bonsoir,je viens d'acheter une nevo sl(version limitée black) sur ebay,et je cherche à integrer les codes x10 des differents modules(sw10,lw12,aw12,am2...) dans la telecommande.
le probléme ,c'est que je ne trouve pas les codes x10,et je ne parviens pas à comprendre comment je peux les rentrer dans la nevo.si quelqu'un pouvait me guider,je le remercie d'avance.
pascal
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Pour piloter les modules, il faut un convertisseur IR/X10 (type IR7243), c'est lui qui enverra les commandes X10 vers les modules. Dans la base de code sur Mynevo, les codes de l'IR7243 sont disponibles.
- Cmalassise
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 15:14
Cmalassise a écrit:Pour piloter les modules, il faut un convertisseur IR/X10 (type IR7243), c'est lui qui enverra les commandes X10 vers les modules. Dans la base de code sur Mynevo, les codes de l'IR7243 sont disponibles.
effectivement je les ai trouvé(les codes du 7243)sur mynevo ce week-end.un grand merci
- mine2rien89
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|