bonjour,
je cherche désespérement les codes x10 pour remplacer ma ru940 par une pronto ru950, les anciens codes x10 ne fonctionnent pas correctement sur la ru 950 et le nouveau logiciel (prontoedit ng). On trouve les CCF X10, mais pour la génération précédente.
je cherche un CCF X10
merci à vous tous
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Avec ProntoEditNG tu peux importer un ccf, et ça devrait marcher (Chez moi ça a marché)
Mais pour info, avec une RU950, tu peux commander le X10 en RF directement (+ fiable)
Cherche codegen.exe, tu trouveras des infos utiles
Normalement c'est Cannondale avec 2 "n", non ?
Mais pour info, avec une RU950, tu peux commander le X10 en RF directement (+ fiable)
Cherche codegen.exe, tu trouveras des infos utiles

Normalement c'est Cannondale avec 2 "n", non ?

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
x10 pronto
merci pour les infos
je n'avais pas pensé à copier un CCF et c'est fait sur : remote central
tu est de luxembourg, j'ai travaillé pendant une 20 années au lux ,je suis maintenant sur nancy
partage tu aussi la passion du homecinéma.
pour le pseudo canondale c'est pour justement différencier avec la marque de bikes
VTT , passion aussi pour moi LAPIERRE XCONTROL
je n'avais pas pensé à copier un CCF et c'est fait sur : remote central
tu est de luxembourg, j'ai travaillé pendant une 20 années au lux ,je suis maintenant sur nancy
partage tu aussi la passion du homecinéma.
pour le pseudo canondale c'est pour justement différencier avec la marque de bikes
- canondale
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 23:33
canondale a écrit:partage tu aussi la passion du homecinéma.
non, je suis là sur le forum par hasard avec + de 1000 messages, moi je m'intéresse plutôt au tricot

Evidemment que ça m'intéresse

J'ai eu 4 cannondales, 2 S-Bike, 2 GT zaskar, un merlin, (j'en passe) et maintenant un Kona

Je faisais beaucoup de trial/freestyle en VTT, et un peu de descente, mais maintenant avec une petite fille de 5 mois et des travaux dans la maison... y'a plein de poussière sur la selle

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|