Bonjour lfredo,
C'est dommage le Light Manager est un bon produit.
Je te suggère de regarder du côté de la box Jeedom. Tu devrais trouver ton bonheur. Attention, la box n'est pas directement compatible avec l'IR. Pour fonctionner avec de l'IR il faut lui ajouter un USB UIRT par exemple. Puis installer les drivers etc. Elle est en revanche compatible avec les ordres HTTP.
Il te faut ensuite des modules Z-Wave tels que le Everspring AD147-6 - Mini prise murale variateur Z-wave.
Si le budget est trop élevé, tu peux construire toi même ta box. il te faudra pour cela:
- Un raspberry pi3
- Une carte mémoire micro SD
- Une clé USB Z-Wave (ex: ZME-UZB1)
- Au moins un module Z-Wave
Il te faudra ensuite installer Jeedom sur le Raspberry et configurer le tout. Rien de très compliqué mais peut le devenir si l'on pas de culture informatique. Cela vaut toutefois le coup car le budget est nettement inférieur à la box.
J'ai opté pour cette seconde solution lorsque je cherchais à m'assurer que mon soft HC-SKIPPER était compatible Jeedom.
J'ai pas mal galéré au début pour trouver la bonne image du système à installer et ensuite parce que mon module Z-Wave était défectueux. Mais à la fin tout fonctionnait correctement.
Cdt,
lagommette