Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

D-Box, rêve ou réalité ? Gadget ou nouvelle dimension HC ?

Message » 15 Fév 2012 20:49

top.affaires a écrit:Euh non, c'était de l'humour picard, n'est ce pas tomara ? :mdr:

Généralement dans les démos, c'est soit des fauteuils avec actuateurs intégrés, ou des plateformes avec planchers. Je n'ai jamais vu à ce jour des SRP, c'est valable pour les gueux comme nous qui avons déjà nos fauteuils :mdr:

J'avais pris de la doc sur les fauteuils présents sur ce stand, mais je vais néanmoins demander de ce pas à D-Box confirmation de la marque.

A+

Euh oui c est de l humour picrard

Ci dessous les photos de ma salle pour de vrai

http://installations-home-cinema.eu/Pho ... html#Title
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 15 Fév 2012 21:17

belle salle quand meme! :mdr:

par contre enterée comme cela,tu n'a pas trop de remontée d'humidité? :o

pour les fauteuils c'est la ref matinée

cela doit couter une blinde

par contre je sais de source sur qu'il y avait un Srp 230 sur le stand :wink:

les fauteuils en questions etaient equipés?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Fév 2012 21:32

néon a écrit:belle salle quand meme! :mdr:

par contre enterée comme cela,tu n'a pas trop de remontée d'humidité? :o

pour les fauteuils c'est la ref matinée

cela doit couter une blinde

par contre je sais de source sur qu'il y avait un Srp 230 sur le stand :wink:

les fauteuils en questions etaient equipés?



Non j ai mis un drain. Tout autour des fondations directement relié à un fosse

J ai une entrée d air et une sortie ,et afin d avoir une hygrométrie contrôlée un déshumidificateur.

De toute façon avec une salle en sous sol il faut absolument un déshumidificateur même avec une VMC double flux

Ce qu il y a de bien dans ce post c est que l on est tellement peu qu on peut faire des hors sujet sans pb :oops:
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 15 Fév 2012 21:35

perso,ca me gonfle les topics ou le moindre hs est rappelé a l'ordre :mdr:

comment ça je suis du staff?...ha oui :hehe:

en tout cas,tu as bien étudié,le truc,c'est le plus important :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Fév 2012 22:31

Pas de problème d'humidité Tomara ! Il pleut jamais dans la somme :mdr:
J'avais été voir les photos de ta salle, outre D-Box, nous avons en commun le caisson, cette foutue télécommande :evil: et quelque part... la somme
Bon, j'attends toujours ton commentaire sur ce que je t'ai envoyé en MP ! :mdr:

Ce que j'entends par srp 230, c'est la remontée des "capots" visibles donc, ce qui n'était pas le cas, après qu'ils aient utilisés les mêmes vérins, peut être, tu m'as l'air bien renseigné Néon, c'est louche :P
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2012 22:35

tomara80 a écrit:Ce qu il y a de bien dans ce post c est que l on est tellement peu qu on peut faire des hors sujet sans pb :oops:


Oui, les modos ont du déserter ce post... Faites gaffe quand même, depuis ce soir on est surveillé par D-Box... petit clin d'oeil à Mario, tu as le droit de poster si tu le souhaites... :wink:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

commentaires

Message » 19 Fév 2012 4:29

Merci de l'invitation a y participer mais surtout merci de partager votre passion sur ce forum!

A+
Mario D-BOX
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Fév 2012 4:21
  • offline

Message » 19 Fév 2012 15:54

Mario D-BOX a écrit:Merci de l'invitation a y participer mais surtout merci de partager votre passion sur ce forum!

A+


Salut Mario ! et bienvenue sur ce forum :wink:

Quand j'ai reçu la notification par mail, -que je reçois dès qu'une réponse est ajoutée sur ce post-, et que j'ai vu l'heure de 3H29, je me suis dit: mais quel est cet insomniaque qui écrit sur ce sujet à 3 H du matin ??? :mdr:

Finalement cela ne pouvait être qu'un Québécois avec le décalage horaire ! :hehe:

N'hésites pas à intervenir, surtout si tu as de bonnes nouvelles...

A+
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2012 18:23

Mario D-BOX a écrit:Merci de l'invitation a y participer mais surtout merci de partager votre passion sur ce forum!

A+



mario,il faut ,stp,prendre contact avec les admins pour obtenir un tag pro :wink:

bienvenu sur HCFR :wink:

Neon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Fév 2012 13:48

Bonjour,

Quelqu'un pourrait -il m'indiquer quels sont les revendeurs en France, je me laisserais bien tenter par par ce système.

D'avance merci
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 25 Fév 2012 2:24

hehe 8)

je viens de recuperer,mes 2 SRP et mon controleur

j'en charge un dans mes valises avec le controleur,et je rentre demain en France avec le bebe 8) +plus quelques bricoles Crestron.... :mdr: :hehe:

je prefere diviser en deux le D-box....on ne sait jamais...perte de valise....et autre tracasserie sur le sol Francais :hehe:

le transfo 20A est pres pour ma ligne 220/110v...j'ai meme prevu les prises 110

entre les prises US/UK/EU....pas moyen de se planter de voltage,ni d'appareil 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:18

néon a écrit:hehe 8)

je viens de recuperer,mes 2 SRP et mon controleur

j'en charge un dans mes valises avec le controleur,et je rentre demain en France avec le bebe 8) +plus quelques bricoles Crestron.... :mdr: :hehe:

je prefere diviser en deux le D-box....on ne sait jamais...perte de valise....et autre tracasserie sur le sol Francais :hehe:

le transfo 20A est pres pour ma ligne 220/110v...j'ai meme prevu les prises 110

entre les prises US/UK/EU....pas moyen de se planter de voltage,ni d'appareil 8)


Super ! Je suis content pour toi :D

Bon, ben maintenant y'a plus qu'à...
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2012 16:05

il faut deja faire la salle :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 25 Fév 2012 17:18

néon a écrit:il faut deja faire la salle :mdr:


Oui, je sais, mais bon, cet été ce sera good.... :wink: Pour moi aussi, j'espère... mais je n'ai pas tes capacités de bricoleur, ni celles des autres membres de ce post, d'ailleurs :( Je suis très admiratif de tout ce que vous faites vous même....
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2012 15:15

des news concernant mes SRP
avec l'aide d'un constructeur de fauteuil Francais,je vais lui faire modifier sa conception,afin de pouvoir integrer les boitier SRP...DANS les acoudoirs... :idee:

dans le même temps je dévelloppe avec mon sérrurier une platine en acier qui va se positionner sous le fauteuils,qui va reprendre les boitier SRP(je n'utiliserais pas la "structure" D-box
cette paltine qui sera pliée et soudée a plusieurs endroits aura pour but de reprendre toutes les charges et efforts liés aux verins,et surtout va renforcer la structure bois du fauteuil,
cette modification des fauteuils,sera bien entendu invisible,le revetement (simili cuir),va recouvrir les partie de structures qui viennent par devant le bois des acoudoirs

je sais que certaines marques Francaises ou etrangère de fauteuils ont leurs models équipés en verin,et je veux bien reconnaitre que la qualité est là...mais le prix...aussi :o
la platine que je vais faire fabriquer,peut très bien recevoir les boitiers SRP,ou directement les verins,il suffit de faire modifier legèrement 2 éléments de supports...

dans le même temps j'ai trouvé sur Ebay.com des portes gobelets lumineux...et quite a faire du custom...mon fabricant va adapter les ouvertures dans les acoudoirs pour recevoir les portes gobelets lumineux...qui semblent aussi l'intéresser 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Domotique