Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

D-Box, rêve ou réalité ? Gadget ou nouvelle dimension HC ?

Message » 11 Sep 2012 10:14

Chambéry?
C'est marrant, pas entendu parler...
Quand j'ai demandé à l'accueil, ils m'ont parles de leur sièges Duo et premium... Mais je savais pas qu'ils étaient équipés en Dbox!!!
fredbi

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Message » 11 Sep 2012 10:16

Sur le site de pathé :

Des fauteuils de nouvelle génération pour un confort optimal

Des fauteuils Premium plus grands et plus larges offriront un confort inédit pour un supplément de 2 euros.

Des fauteuils Duo, grandes banquettes deux places avec porte-gobelet et séparateur de siège relevable, situés au fond de la salle, permettront de partager une séance à deux en toute tranquillité !
fredbi

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Message » 11 Sep 2012 13:06

Je déteste les suppléments de 2 euros, bientôt on paiera 50 euros pour regarder un film.
Vivement les retours sur ces nouveaux sièges,en espérant que le service client Pathé parlait bien du même produit que moi, et que j'ai bien explicité comme étant celui de D-Box !
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38

Message » 26 Sep 2012 20:17

je viens de récuperer mon chassi pour incorporer mes élements SRP,dans les accoudoirs des fauteuils,le proto semble nickel..

j'ai donc commencé,histoire de voir 8) ,a brancher le srp sur le decodeur,

aucun film n'est reconnu,alors que le film est présent dans la liste des films presents sur le disque dur :( :o

le mode demo fonctionne bien,ce n'est donc pas un problème entre le décodeur et le srp.

j'ai le voyant du haut qui est vert
le voyant de synchro est lui orange et passe ensuite rouge,le signal est bien reconnu DTS ou AC3...
mais la recherche ne donne rien :(

j'ai juste de temps en temps " the expendable" qui est reconnu,quelques secondes,alors qu'il n'est pas dans le lecteur :roll:

une idée? :hein:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 27 Sep 2012 0:38

bon,et bien..c'est le LX91 qui ne veut rien savoir....

je viens de passer sur mon dvda1ud,et la..tout fonctionne du premier coup...que ce soit sur bluray, ou sur des demos...

bref demain je vais finir de démonter mon fauteuil pour l'assembler sur le chassi,je vais peut être a avoir a gérer des problèmes de résonances sur l'acier,
il me reste justement du goudron en rouleau 8)

je suis monté sur le chassi,pendant GI jo ...comment dire :o ...je ne suis pas certain que ma dalle va supporter cela longtemps...surtout sur 3 systemes en même temps :hein: :hehe:
Néon

Message » 27 Sep 2012 9:23

Bizarre quand meme pour la LX91 :-?
La sortie coax était bien réglée sur bitstream et non PCM ?
Teste flight of the phoenix et Irobot sur le disque démo AVS, tu vas halluciner :mdr:
remaisisqo

Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45

disque de demo avs

Message » 27 Sep 2012 11:48

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment ce procurer ce disque de demo AVS?
Est-il disponible en fichier à télécharger et graver ou alors a acheter auprès de qui?
Merci.
lcristof

Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:06

Message » 28 Sep 2012 14:59

salut neon

pour les films, il y a un point important, le fait d'avoir la version téléchargé ne garantie pas que cela fonctionnera.

par exemple le film "the avenger" vient de sortir en dbox j'ai bien la piste fancaise telechargée mais cela ne marche pas.

la piste US fonctionne pas la piste francaise.

le probleme est le suivant DBOX fait la piste son pour le bluray us souvent avec une piste canadiene.

notre version francaise et differente et ne sera donc pas reconnu par le MFX.

seule solution acheter la version US .

pour etre certains que cela marche il faut télécharger le fichier excel et regarder la version du film DBOX il faut que se soit la version francaise.

si la piste US et la meme que la piste francaise cela fonctionnera.

exemple
xmen le commencement est en dolby digital aux US et en DTS en france cela ne focntionne pas.
harry potter au depart on peu choisir francais ou francais canadien seule la piste canadienne fonctionne.

j'
tomara80

Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51

Message » 28 Sep 2012 17:21

Oui j'avais vu cela,mais justement 90% de mes BD sont Américains
La sortie européenne avant les USA reste exceptionnelle
Le bd de demo que j'ai,Vient d'un possesseur de DBox, j'étais donc certain que cela devait fonctionner
Néon

d-box

Message » 28 Sep 2012 17:38

bonjour,moi qui essaie de me lancer comme vous sur ce fameux d-box,je m'aperçois que c'est assez complique. les films français qui sont vraiment encodés d-box sont ils nombreux ,sinon ,comment se procurer les versions us ? avec bien sur le français mais avec la version canadienne le son est il toujours aussi performant?
serafin

Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34

Message » 28 Sep 2012 19:42

Pour dbox oui,il,y a beaucoup de film français encodésmais aussi beaucoup de film,us qui possèdent les mêmes pistes sonores que les films français

Si,tu veux la liste récupère la sur le site dbox qui te fait un tri par version
Après tu peux envoyer tes disques chez dbox qui se fera un plaisir de te les encoder

Pour les version us effectivement elles sont en simple dolby digital 5.1 La plupart du temps

Mais c est déjà ce que nous supportons chez beaucoup d éditeurs dans nos versions française

Par contre il faut aimer l accent canadien aahhhh il faut entendre dans transformers 3 le héros appeler sa petite amie " sa blonde "
tomara80

Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51

Message » 10 Oct 2012 18:53

Visiblement le cinavia concerne également D-Box maintenant...
top.affaires

Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00

Message » 10 Oct 2012 19:49

top.affaires a écrit:Visiblement le cinavia concerne également D-Box maintenant...

dis nous en plus :wink:
Néon

Message » 11 Oct 2012 22:12

néon a écrit:j'ai juste de temps en temps " the expendable" qui est reconnu,quelques secondes,alors qu'il n'est pas dans le lecteur :roll:
une idée? :hein:

Oui, ça c'est normal. Les premières secondes des films se ressemblant souvent (généralement les trailers des majors), c'est normal que le système s'emmêle un peu les pinceaux, mais au bout de 2 à 3 secondes, il rectifie. Mieux, le film "L'exercice de l'état", film français non codé par D-Box est reconnu par le système les premières secondes...

P.S.: Désolé de répondre aux posts que maintenant, mais j'étais absent la semaine où vous débattiez... :ohmg:
top.affaires

Message » 11 Oct 2012 22:15

lcristof a écrit:Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment ce procurer ce disque de demo AVS?
Est-il disponible en fichier à télécharger et graver ou alors a acheter auprès de qui?
Merci.

Il s'agit d'un disque demo fait par un passionné sur le forum américain AVS et que les utilisateurs de D-Box du même forum ont pu télécharger (pour les + chanceux).

P.S.: Désolé de répondre aux posts que maintenant, mais j'étais absent la semaine où vous débattiez... :ohmg: +1
top.affaires

Retourner vers Domotique