Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

D-Box, rêve ou réalité ? Gadget ou nouvelle dimension HC ?

Message » 06 Mai 2013 10:26

commence par indiquer ta région dans ton profil :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Mai 2013 19:16

Bonjour,c'est vrai,mes excuses.un peu plus haut j'indique ou j'habite.a cote du mans 72 .mi 61 mi 72.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 18 Mai 2013 23:30

Bonjour,quelqu'un pourrait il me donner la configuration de la ps3 lors du visionnage d'un film cochez la case du haut dolby 5.1 celle du dessous dts 5.1 apres plus bas ,il y a 2cases que j'arrive pas a enlever c'est les 2caneaux 48 bits qui restent constament coches.ma prise optique est en out sur ps3 et en in sur le mci.est ce que le motion controlretrouve tout seul le film dans la base de donne (bibliotheque)?ou faut il cliquer dessus? Le mode c'est bien le mfx qu'il faut cocher? Merci pour vos reponses.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 26 Juin 2013 14:26

a tous les fans dbox

jack reacher la scene avec la poursuite avec la mustang est vraiment pas mal
total recall 2012 poursuite voiture flotante vraiment cool
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 26 Juin 2013 21:31

Pas encore testé :hehe: , je me réabonne vendredi, j'ai + de 2 mois de retard de codes et de films je n'en parle même pas :mdr:

Je vous ferai un petit topo sur D-Box cinéma en France, c'est dur dur !!! :zen:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2013 0:53

L'introduction de End of Watch poursuite en voiture bien mouvementée :ko:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Juin 2013 8:31

Vous avez une idée du budget pour un RSP330 + controleur de mouvement ?
Ce system dbox commence serieusement a me faire de l oeil.
Merci d avance
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 02 Juil 2013 22:18

je suis retourné au cinema dynamique du futuroscope...

on est tres tres tres loin du dbox...

le d box est decidement très "tape cul"...son manque d'amplitude est vraiment deconcertante :roll: :roll:

C'est là qu'on voit que c'est vraiment du gadget à côté d'un verrin hydrolique
..bref, finallement je passe pas commande, ...j'étais impressionné la première séance...mais maintenant j'ai l'impression d'une arnaque, surtout au prix annoncé :thks:
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 02 Juil 2013 23:05

Asousras a écrit:je suis retourné au cinema dynamique du futuroscope...

on est tres tres tres loin du dbox...

le d box est decidement très "tape cul"...son manque d'amplitude est vraiment deconcertante :roll: :roll:

C'est là qu'on voit que c'est vraiment du gadget à côté d'un verrin hydrolique
..bref, finallement je passe pas commande, ...j'étais impressionné la première séance...mais maintenant j'ai l'impression d'une arnaque, surtout au prix annoncé :thks:


C'est ballo car les dernières attractions dynamiques du Futuroscope sont signés...D-Box :mdr: D'ailleurs, je vais les tester dans 2 semaines ! :roll:

Mais comme je l'ai déjà expliqué sur ce post, on ne peut comparer une attraction grand public de quelques minutes à une œuvre cinématographique dans sa totalité !!! On est très loin d'une arnaque (l'HDMI en est une ! mais c'est un autre sujet ou certains boitiers multimédia non finalisés (private joke pour mon ami Néon :mdr: )).

Demande à ceux qui l'on chez eux (hormis moi) ce qu'ils en pensent. J'en profite pour saluer d'ailleurs ici, notre ami Serafin qui a rejoint ce club de moins en moins fermé :friend:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2013 2:30

il est finalisé...chez moi :mdr:
et fonctionne très bien avec mon Dbox :wink:
contrairement à certain lecteur HdG bluray qui coutent un bras... :evil:

concernant le Futuroscope, toutes les attractions ne sont pas signées Dbox,et de plus...pour travailler avec la maintenance d'un parc concurant, le maillon faible est bien souvent le niveau de ceux qui assurent la maintenance

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Juil 2013 10:26

Ah, le noctambule a frappé :mdr: Comme concurrent au "maïs qui saute", je ne pensais pas au lecteur AVEC blu ray que tu évoques mais plutôt à la "petite montagne de sable" (j'espère que tout le monde apprécie mon ingéniosité à ne citer aucune marque :ane: ). Bon j'arrête le hors sujet et la déconne, comme je l'indiquais, ce sont les nouvelles attractions qui sont signées D-Box, Yannick de D-Box y avait fait un tour en septembre 2011, de mémoire...

Justement, j'ai pensé à toi samedi dernier car je suis allé dans le parc concurrent (la souris aux oreilles rondes) et j'ai admiré les petits néons bleus avant d'entrer dans la cabine Star tour, je suppose que c'est toi qui les fournit... Je risque de t'en commander pour mon HC :wink:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2013 15:06

bleu et turquoise à l'exterieur
et krakle(tube néon avec effet d'arcs) bleu pale au niveau des murs en effet c'est les miens :wink:

il y en à un aussi dans le canon de la navette en rouge(file d'attente)

et enfin des tubes bleus dans les passage d'ouvertures

mais là les "Dbox" sont juste :o :o :o :o :o :o

j'ai eu l'occas de passer en dessous, v'la le diamètre des vérins :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Juil 2013 22:01

ouai enfin d box au Futuroscope...

ca n'a rien a voir avec la version domestique...

désolé...
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 03 Juil 2013 23:28

Asousras a écrit:ouai enfin d box au Futuroscope...

ca n'a rien a voir avec la version domestique...

désolé...


Oui, c'est ce que j'expliquais: que les deux ne peuvent être comparés puisqu'ils appartiennent à deux mondes distincts : l'attraction à sensation pour l'un, le divertissement à domicile pour l'autre. Il ne s'agit donc pas d'un manque de savoir faire de la part de D-Box puisque tu as apprécié leur travail au Futuroscope !

On ne pourrait décemment regarder un film dans sa totalité avec la technique utilisée dans un parc d'attractions, tout le monde ressortirait malade... Alors qu'à ce jour, je n'ai jamais vu vomir quelqu'un chez moi après une séance D-Box (avec toujours les curseurs à fond, je précise) et pourtant je l'ai testé sur le plus grand nauséeux que je connaisse.... mon fils ! Son record: trajet d'1 heure en voiture : vomi 3 fois dont 2 fois où la voiture était à l'arrêt :ane: qui dit mieux :hehe:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2013 23:39

heu...pas mieux :ane: :ko:
pourtant le mien était lui aussi sensible...mais là tu tiens certainement le record mondial :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Domotique