Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Domotisez votre installation

Message » 24 Mar 2018 14:41

Bonjour,

Chacon ..... C'est toujours d'actualité , pour faire fonctionner les Lumières et les prises dans une Salle Home Cinéma????

Merci pour vos retours. :thks:
blackfoots38

Message » 30 Mar 2018 9:42

Je viens de finir de remplacer mes prise commander Chacon que mon entrepreneur avait installe2 pour ma domotique . Avec les scene configurer tout est bon maintenant .

J'utilise ma telco Harmony et tous le reste est automatisé avec la domotique si la TV/Projo est allumé alors il démarre la scène d'extinction des lumières , allumage des bandeaux pendant x temps etc... si en veille retour a la normale .

Maintenant faut que je me colle a regarder la gestion de la pause afin que tous soit encore mieux gérer car en ce moment si pause plus de gestion de la lumière hiihii enfin si a la télécommande domotique via le smartphone mais je veux plus d'ergonomie .
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Avr 2018 11:43

Chacon c'est un fournisseur de matériel, la technologie sous-jacente c'est du RF-433 sans retour d'état. Donc tu peux te rapporter à mes autres messages pour voir les avantages et mes inconvénients.

La configuration dans mon profil

-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Domotique