Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 26 Jan 2023 18:45

NICOBELLIK a écrit:il a de la chance mais j'ai préféré mettre le prix sur un produit francais dont la réputation n'est plus à faire XTREM SCREEN...je continue ma recherche de 3 fauteuils relax mais je n'ai rien trouvé pour le moment


Bah vois tu moi ça fait longtemps je ne regarde plus rien chez eux , du fait de l'opacité des tarifs, je ne sais pas si c'est toujours pareil.... je me demande si leur toile sont vraiment 100% françaises.....

Chez Oray, ou ici : https://www.ccomocine.com/shop/description.php?id=1395&path=214
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 26 Jan 2023 19:02

Dans un magasin proche de chez moi, j'ai trouvé un modèle électrique à deux moteurs (un pour la têtière électrique) par assise qui me semble vraiment pas mal. Pour le moment il n'y avait qu'un canapé trois places (un peu incurvé) mais dont l'assise centrale n'était pas motorisée (comme sur la quasi totalité des modèles à chaque fois).
J'ai donc demandé s'il pouvait faire venir un fauteuil pour essai. C'est en cours. Je vous donnerai
1/ mon ressenti
2/ le modèle et la marque

Mais mon premier avis est vraiment pas mal d'autant que le prix est très intéressant aussi (moins de 900 euros/fauteuil). (fabrication Italienne il me semble me souvenir mais comme j'en ai testé pas mal, je ne suis pas sûr à 100%)
Le canapé 3 places était en solde à 1790 euros. Pour la qualité et la motorisation indépendante de la têtière ça me semble raisonnable même si toujours trop cher bien évidemment...
to be continued... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Fauteuils LUMENE HOLLYWOOD Comfort

Message » 28 Avr 2023 9:11

Hello,
J'envisage de changer les fauteuils de ma salle
Et ce que certain ont testé ceux de chez LUMENE HOLLYWOOD :

Image

Sont-ils confortables (pour les fortes corpulences) ? Costos ?
Merci pour vos retours et expériences :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 28 Avr 2023 9:33

J’ai trouvé ce modèle Hollywood assez raide. J’ai préféré mettre plus cher pour plus de confort . D’autant que c’est un investissement pérein.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Avr 2023 9:46

Ok et donc tu as pris quoi ? :)

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 28 Avr 2023 10:54

Solitaire555 a écrit:Ok et donc tu as pris quoi ? :)


Le modèle Travelling de chez Oray.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Avr 2023 10:58

Salut,
Dans.mon cas jai regarde tous les jours le bon coin pendant 2 ou 3 mois et jai trouve 3 fauteuils lumene luxury II motorisee, cuir etc... pour 1500e...tres bonne affaire
Sinon.pour le 2eme rang sur lestrade jai achete 2 canapes 2/3 places cuir noir tres.tres confortable relax manuel a 700e le canape 2 places a conforama!!
Perso je naime pas les fauteuils type cinema et pour limage prend des fauteuils noirs, le rouge est issu des theatres transformes en cinema donc pas prevu pour optimiser l'image...
Dernière édition par NICOBELLIK le 28 Avr 2023 23:31, édité 2 fois.
NICOBELLIK
 
Messages: 444
Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
  • offline

Message » 28 Avr 2023 12:02

Salut,

Et dans mon cas, je viens d’acquérir via leboncoin (moi aussi) 6 fauteuils VIP noirs (simili cuir) de chez ccomocine motorisés pour 1600e en parfait état ! Sinon j'aurais pris un fauteuil Oray Travelling grace a LGDS.

Niveau confort, les VIP, c'est franchement pas mal du tout (comparé a mon ancien canapé 6 places ou les fauteuils relax electriques que j'avais achetés - le maintient est nettement mieux pour mon vieux dos :oops: ).

JDB
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 29 Avr 2023 10:13

JDB a écrit:Salut,

Et dans mon cas, je viens d’acquérir via leboncoin (moi aussi) 6 fauteuils VIP noirs (simili cuir) de chez ccomocine motorisés pour 1600e en parfait état ! Sinon j'aurais pris un fauteuil Oray Travelling grace a LGDS.

Niveau confort, les VIP, c'est franchement pas mal du tout (comparé a mon ancien canapé 6 places ou les fauteuils relax electriques que j'avais achetés - le maintient est nettement mieux pour mon vieux dos :oops: ).

JDB


En plus je peux de te confirmer que ces fauteuils sont ultra résistant (il faut juste ne pas y aller torse nu car la transpi va attaquer le similicuir)

Au bout de nombreuses années ils font toujours leurs petit effet dans mon HC

J’ai juste une commande de moteur qui se temps en temps deconne mais c’est très certainement un faux contact que j’ai la flegme de rechercher …

L’assise est toujours aussi bonne après des MILLIERS d’heures d’utilisation

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message