Bonjour, j'ai mis du temps à trouver le fil dédié aux fauteuils HC, la recherche du forum m'a mal guidé. Je remercie d'ailleurs ceux qui prennent le temps de mettre des liens dans les différents sujets qui m'ont permis, façon cailloux blancs du petit chaperon rouge, de trouver mon chemin jusqu'ici.
En même temps quand je vois que moins de 3 pages en arrière dans le fil nous somme en 2016, ça m'attriste un peu...
Alors voilà ma question : je compte remplacer mon vieux canapé par un ensemble 2+1 ou 3+1 ou idéalement 2+1+1. Je sais c'est assez vague, mais en fait c'est en raison d'un problème important dans mon salon quasiment dédié HC : la place disponible. Donc la configuration dépendra du modèle, de la taille des accoudoirs, etc... Question budget je me fixe 1000 euros en moyenne par place, mais je peux largement l'augmenter pour un coup de coeur.
Les "Hollywood Luxury III" de Lumène sont dans mes prix, mais je ne le trouve pas très beau, et à vue de nez il ne correspondent absolument pas à mes critères de confort. Les densité d'assise et de dossier sont 50% en-dessous de ce que je souhaite.
J'ai un modèle pour lequel je craque complètement chez Octane Seating, c'est le "Force HR max" :
https://www.theaterseatstore.com/octane ... -max-brown. En plus Octane Seating permet de choisir la couleur, la disposition, bref ils offrent tout ce que j'attends à minima d'un produit à ce tarif.
Le problème c'est que je ne trouve pas de revendeur en France pour ce modèle

. Quelqu'un a déjà commandé des sièges Octane Seating directement aux USA ? Ou connaîtrait un revendeur en France qui permettrait d'importer l'intégralité des modèles du catalogue ?