Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 07 Aoû 2007 17:12

bonjour

pas assez cher mon fils !
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 17:39

loul, si c'est comme dans la pub il faut prendre ca a l'inverse

je trouve ca horriblement cher, sachant que d'apres ce que j'aimerai il m'en faudra 7, ca va deja me ruiner si je les ai a 200€ piece alors a ce prix c'est du délire

bon ok c'est des relaxant (au passage j'adore le dernier qui me fait penser a une chaise electrique, on peut attacher les poignets on dirait) mais je cherche pas ce type de produit

a ce tarif tu peux avoir des sieges monté sur verin qui bouge en meme temps que le film (fabriqué par une société Canadienne dont le nom m'échappe) ca se vend entre 1500 et 4000€ il me semble et la c'est plus orienté HC que des relaxant !
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 19:04

ok merci pour vos infos

c'est vrai que c'est pas donne , mais bon il font relax.
sinon j'ai regarde la gamme stressless qui est super mais les tarif commence a 1300 euros
http://www.ekornes.fr/fr/stressless/fau ... tressless/

mais bon ca a l'air du tres bon produit
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 14:28

ca reste carrément hors budget pour moi, j'ai un budget de l'ordre de 1400€ pour 7 places soit 200€ par siege :o

En trifouillant sur le net j'suis tombé sur une société basé sur Lyon qui fabrique des articles typé USA des années 50/70 et etc

y a quelques trucs sympa ou assez marrant je ne met que ce qui est en rapport avec le topic a savoir les sieges :

Modele 1 (existe apparament en 3 coloris)

ImageImageImage


Modele 2 (la version pomme, existe en plusieurs couleurs)

Image


Modele 3 (suspendu)

Image

Modele 4 (la santiag avec le repose pied qui se détache ... qui va oser ? :lol: :lol: )

Image



En fait je trouve ca sympa pour 1 ou 2 fauteuils d'appoint dans le coin de la salle mais pas pour une rangée, d'autres articles sont dispo sur leur site mais pas les tarifs (il faut envoyer un questionnaire avec mail + n° de tél :( ) donc j'ai demandé quelques prix rapide pour 1 ou 2 articles juste pour avoir une idée

Le site pour les interressés : http://www.decoration-a-theme.com
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 15:17

comme tu dit un ou 2 dans une grande salle pour sortir de l'ordinaire
mais si il te faut des siège cine prends des siège de salle je crois qu'il en faisais justement sur fvs passe un moment dans les 300 a 500 euros il me semble mais plus sur
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 17:53

j'aime assez le modele 1 que j'ai affiché pour 1 ou 2 dans la piece (fauteuil d'appoint) suivant le prix ...

sinon en fauteuil ciné le soucis est qu'on a pas possibilité de reposer la tete !! c'est quand meme de la folie ca, a croire que personne ne se soucis de ce détail, chaque réalisation de salle HC que je vois avec des fauteuils ciné, c'est soit du fauteuil de réccup soit du fauteuil ciné acheté mais a chaque fois impossible de poser la tete ...
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 8:54

Image

Image

Image

fallait pas chercher bien loin et en plus y a meme le repose tete ! 175€ ou 300€ par 2 le seul soucis c'est qu'ils sont rouge (et moi mon WAF est incompatible rouge ... pffff) les bleu m'ont pas l'air d'etre assez haut pour reposer la tete et c'est des relevable (et j'aime pas) et en plus m'ont pas l'air solide les accoudoirs ...

http://www.hifissimo.com/store/trouver. ... n=2&3=scr1

j'vais chercher le site constructeur, y a peut etre moyen de les avoir dans un autre colori ;)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 14:01

Freeman59 a écrit:j'aime assez le modele 1 que j'ai affiché pour 1 ou 2 dans la piece (fauteuil d'appoint) suivant le prix ...

sinon en fauteuil ciné le soucis est qu'on a pas possibilité de reposer la tete !! c'est quand meme de la folie ca, a croire que personne ne se soucis de ce détail, chaque réalisation de salle HC que je vois avec des fauteuils ciné, c'est soit du fauteuil de réccup soit du fauteuil ciné acheté mais a chaque fois impossible de poser la tete ...

Entièrement d'accord avec toi,c'est pour ça que j'ai encore mon p'tit canapé,qui fait tache dans la salle.
Hors de question de s'assoir sans poser la tête.

Je cherche,je cherche,je cherche
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 10 Aoû 2007 14:04

que pense tu des modeles que je viens de citer qui sont dispo chez Hifissimo ? j'ai cherché le site officiel de Screen up hier pour avoir plus de détail sans résultat, a croire qu'ils n'ont pas de site officiel !!
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 14:53

Ils m'ont tout l'air pas mal du tout :D
Je viens de jeter un oeil sur les mesures,pour la tête,se serait nickel.

Image

Tu comptes en commander?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 10 Aoû 2007 15:00

bah le soucis c'est que c'est malheureusement pas pour le moment ... j'viens de signer pour ma maison et j'ai d'autre travaux plus urgent que la salle HC, pour le moment j'ai juste le droit de mettre de coté, de faire des plans, de rever et voila :D

de quoi faire un budget, de tout bien préparer avant de se lancer quoi ...
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 16:12

Je pense que je vais y réffléchir.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 10 Aoû 2007 16:33

j'ai lancé un mail a la société espagnol hier mais a ce jour pas de réponse et me souviens plus du nom mais j'vais savoir le retrouver dans mes mails envoyés, ca commencais par EZ ....
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 16:36

Berk les sièges avec appuies tête ça fait un peu sièges de bagnoles je trouve... remarquez que je n'aime pas non plus les canapés avec appuies tête je trouve ça assez horrible dans le genre :lol:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 16:42

entre moche et se tapper un torticoli pendant tout le film y a pas photo, ou alors il faut trouver des siege qui ont un dossier qui monte jusqu'a la hauteur de la tete et dans ce cas si tu trouve bah fait nous signe parce que jusqu'a maintenant on a pas trouvé

pi perso je trouve pas ca si moche que ca bon apres c'est question de gout, ma dame aime deja pas les siege ciné rouge alors deja j'suis mal barré :mdr:
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message