en compagnie de ma petite famille et mes amis

BRUNO B

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
basic a écrit:sachez cher messieurs qui possedez plusieurs fauteuils que chaque support et donc chaque projection est reservee au maximum au cercle familial(donc pas d amis ou de voisins).
C.F. les messages en debut de film.
p.s:je plaisante,c est le week end
oums a écrit:au fait Mister Cluzet, je ne sais tjs pas la hauter de la salle, et j'ai bien essayer de dechiffrer les "..." mais bon je ne sais pas quelle valeur a attacher a ces points...
Bastien Cluzet a écrit:J'ai seulement 2 mètres de hauteur sous plafond
Bastien Cluzet a écrit:oums a écrit:au fait Mister Cluzet, je ne sais tjs pas la hauter de la salle, et j'ai bien essayer de dechiffrer les "..." mais bon je ne sais pas quelle valeur a attacher a ces points...
![]()
J'ai seulement 2 mètres de hauteur sous plafond
Patman a écrit:A ceux qui ont acheté ces sièges,
Puisqu'il est dit plus haut dans ce thread (désolé, je ne sais plus qui) que la fixation n'est pas obligatoire, pouvez-vous confirmer la stabilité des socles dans ce cas ?
J'ai des doutes sur la stabilté d'un fauteuil individuel, mais c'est tellement mieux de pouvoir les déplacer pour réaménager la disposition à loisir.
Patrick
Patman a écrit:Merci Bruno.
Encore une bonne trouvaille que ces sièges ; que ferait-on sans ce forum.
Patrick.
|
|