bon moi je crois que je vais craquer pour le meme que neon, j'avais vu aussi ceux de chez toff ou crack en belgique.Par contre j'aimerais en plus un canapé une place qui ressenble .pas evident de voir juste sur photo.
bon moi ce sera pour le salon , c'est ma salle home cinema le salon et le beige me plait pas mal non plus , marron c'est plutot laid. ils sont bien en noir en reel pour un salon NEON?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
Fauteuils Home-Cinéma
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Oui dans un salon ils sont très bien... J'ai les même et pour le moment ils sont dans mon salon en attendant la salle dédiée....

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
dans un salon contre un mur cela doit le faire,car j'avoue que la vue arrière,est plutot moyenne... 
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Si ça peut interessé quelqu'un ,j'ai quatre sieges cinema dispos.
En MP.
En MP.
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
alcine a écrit:bon moi je crois que je vais craquer pour le meme que neon, j'avais vu aussi ceux de chez toff ou crack en belgique.Par contre j'aimerais en plus un canapé une place qui ressenble .pas evident de voir juste sur photo.
bon moi ce sera pour le salon , c'est ma salle home cinema le salon et le beige me plait pas mal non plus , marron c'est plutot laid. ils sont bien en noir en reel pour un salon NEON?
En 1 place, celui ci semble correspondre http://www.matelpro.com/fauteuils-canap ... rtnet.html
- Akoustics
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
ah oui merci , je crois que cela correspond . je prefere prendre deux places + 1 place plutot que trois places car si je demenage l'an prochain ,pas sur que les 3 metres rentrent dans n'importe quelle piece de salon ou de homecinema.
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Alors, suite à la proposition de Boutchy, j'ai désormais 4 fauteuils chez moi.
Comment puis je nettoyer mes housses ?
Machine à laver, pressing ...

Qui a obtenu de bons résultats sur le tissu ?
Pour la structure en métal, c'est beaucoup plus facile.

- nono28
- Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:54
salut
j'ai répondu à ton mp .
@++
Stef

j'ai répondu à ton mp .
@++
Stef
- corane
- Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
nono28 a écrit:Alors, suite à la proposition de Boutchy, j'ai désormais 4 fauteuils chez moi.
Eau ecarlate + chiffon propre coton blanc
- Akoustics
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Salut les gas si un de vous possede le matel pro model hc en noir et veux le revendre je suis preneur, j'ai passé une annonce dans "je recherche".
- invite8
- Broker.

- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
Darth Vador a écrit:Salut les gas si un de vous possede le matel pro model hc en noir et veux le revendre je suis preneur, j'ai passé une annonce dans "je recherche".
Pas moi....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

Néon, pas d'usure précoce ? à force de les utiliser

- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
et bien justement,ce qui est un signe positif de plus
même niveau mécanisme,aucun jeu constaté...de toute façon j'ai prévu de faire un changement,avec la rangée de devant, le jour ou je constate justement soit une usure,soit du jeu dnas le mécanisme,mais là il faudra que je refasse "ma forme" .....obligé d'y resté vautré.....mince alors

même niveau mécanisme,aucun jeu constaté...de toute façon j'ai prévu de faire un changement,avec la rangée de devant, le jour ou je constate justement soit une usure,soit du jeu dnas le mécanisme,mais là il faudra que je refasse "ma forme" .....obligé d'y resté vautré.....mince alors
- Néon
- Membre HCFR

il me semble que le prix a augmenté, 1049€
Plus cher que la version 3 places...
- invite8
- Broker.

- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
|
|