Je dispose d'un télécommande Nevo SL et après avoir rechercher moultes solution dans le forum je n'en ai trouver aucune satisfaisante. Mon problème se pose dans la confection d'une macro pour allumer tout mes appareils multimédia (TV panasonic, Ampli Philips, Décodeur TNT thomson); en elle même la macro est correcte car toutes les fonctions marchent par contre mes appareils ne suivent pas la route... Je m'explique : Quand je lance ma macro la télévision devrait s'allumer en première, mais malheureusement pour allumer celle-ci je dois laisser la fonction IR "power" durant 1 seconde ce que la macro ne fait pas.
J'ai chercher à mettre une temporisation du cette fonction sans succès, les seuls fonctions que je peux mettre son :
- Le delay (qui permet par exemple d'afficher une chaîne à 2 chiffre, "1" puis ensuite "2" pour NRJ12 en laissant un temps "d'attente" vide)
- Les fonctions IR
- Un "jump" (qui permet passer de la page où l'on est exemple : Télévision à une autre page quelconque : Home page/Ampli/etc...)
- Macro (pour ajouter une macro dans la macro, ce qui évite de remettre toutes les fonctions déjà mise)
- Puis LE "beep"

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même genre de problème ?
Merci d'avoir lu le sujet jusqu'au bout. Amicalement BJorn