Dit comme ça on dirait un énième bricolage à deux balles au fond d'un garage mais c'est réellement un bon plan pour qui veut du pré amp tubes télécommandé bien fini pour moins de 300 balles.
Il y a quelques années j'ai fait découvrir à quelques uns sur ce forum le Xiangsheng 728s mal fini mais musicalement incontournable pour 200 euros. J'ai donc retenté l'aventure de commander en Chine et après une semaine via DHL (et 35 balles de douane) j'ai reçu la bête.
Pour info : https://www.ebay.fr/itm/Remote-PRT-07B- ... 4134269856
Après quelques heures de rodage l'ampleur sonore se développe le côté charnu et granuleux déjà présent aux premières écoutes devient plus doux et la précision de la stéréo est bel et bien stable. Le grave descend très bien même s'il manque un poil de précision. Faudra peut être tenter d'autres tubes dans l'avenir mais ceux d'origine assurent vraiment. Sourires béats et chair de poule assurés concernant le côté enjoleur de la stéréo et la présence quasi physique de certains artistes (Chris Rea : i'm gone fishing, Dire Straits : why worry).
Aucun souffle audible contrairement au Xiangsheng, pas de coloration notable, bref pas de regrets pour le moment.
Avis aux amateurs