speedyj a écrit:Je viens de recevoir aujourd'hui mon écran après quelques péripéties avec le livreur.
et bien : il m'ont envoyé un modèle différent de celui que j'ai commandé.
j'ai reçu le modèle octogonale au lieu du carré laqué blanc.
modèle reçu :
Je les ai contacté pour résoudre le problème à l'amiable (dédommagement ou remplacement de l'écran) car en plus celui vient d'augmenter de tarif.
Affaire à suivre sinon j'ai payer avec paypal donc j'utiliserais le service juridique .
Bonjour,
l'image que tu as posté ressemble comme deux gouttes d'eau à l'écran sinelux light, j'en n'ai un en 2.50m soit 2.42m pour la largeur de l'image.
Moi ça me va, ça me fait un écran un peu moins beau mais à 220 - 50 € = 170 € pour un écran motorisé de 230 cm de diagonale
Ca fait si je me trompe pas un écran de 2m de base, chez sinelux le modèle light (carter hexagonal) en 2m est à 138 euros TTC plus 39 euros de port (177 euro TTC livré).
Bizarrement le 2.5m (2.42 m de base pour l'image) est à 133 euro TTC plus 39 euros de port (172 euros livré ttc).
Du coup je suis pas sûre que ton vendeur t'ai fait un si gros cadeau
Et je me demande si c'est pas la même société que Sinelux, ils ont l'air d'être doué pour avoir différent prix via différent site lol
Bien amicalement,
Benxico