Je viens d'acheter un écran d'occasion, le SCREEN'UP MOVIE ELECTRIC 50091,
et le vendeur me dit que ce modèle doit posséder un système pour que le déroulement de la toile s'arrête toujours tout seul à la hauteur que l'on détermine. Une sorte d'ergot, d'encoche, ou quelque chose comme ça. Il ne sait pas le faire.
Quelqu'un qui aurait ce modèle pourrait-il confirmer ? et me donner la procédure ? Merci
Cordialement
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nwnwnwnwnw et 40 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
écran 16/9 SCREEN'UP MOVIE ELECTRIC 50091
- YES
- Inscription Forum: 17 Juil 2002 16:48
il faut utiliser les petites vis en plastique à droite dans le carter (là ou arrive l'alim)...la vis la plus au fond tourne ds le sens des aiguilles d'une montre et celle le plus à droite inversement .
- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Merci Bardamu pour la réponse.
- et on peut le faire arrêter à n'importe quelle hauteur ou se sont des paliers de 10 cm ou autre ?
- la vis de gauche c'est pour le faire arrêter en haut et la vis de droite pour le faire arrêter en bas ?
Je te demande tout ça car il n'est pas encore fixé au plafond et d'occase je n'est pas la notice.
Cordialement
YES
- et on peut le faire arrêter à n'importe quelle hauteur ou se sont des paliers de 10 cm ou autre ?
- la vis de gauche c'est pour le faire arrêter en haut et la vis de droite pour le faire arrêter en bas ?
Je te demande tout ça car il n'est pas encore fixé au plafond et d'occase je n'est pas la notice.
Cordialement
YES
- YES
- Inscription Forum: 17 Juil 2002 16:48
Je pense que tu peux la trouver sur le site de l'importateur de screen up (http://www.fvs.fr) ou tu peux les appeler 01 60 62 49 00
- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|