Bonjour,
Personne ne parle des écrans ORAY
Est ce un bon choix?
Je cherche un écran cadre 16/9 base image 265 cm et j'hésite entre plusieurs produits
Les différences de prix (simple au double) sont elles justifiées?
Merci pour vos réponses
Robby
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
ecran cadre ORAY:bon choix?
- robby12
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Je me permets de te répondre. Aujourd'hui, j'ai fait un tour à Boulanger, et j'ai vu les écrans électriques Oray. Les écrans étaient à moitié ouverts. Le peu que j'en ai vu m'a plutôt surpris par la qualité. La qualité et le prix. Maintenant, je ne les ai pas vu totalement ouvert. Mais une certitude, pour les écrans électriques pas de bords qui rebiquent. Etant à la recherche d'un écran, je crois bien que le mois prochain, j'irai chez eux l'acheter.
D'ailleurs, c'est ce qui m'a amené à rechercher des infos sur les produits de la marque...
D'ailleurs, c'est ce qui m'a amené à rechercher des infos sur les produits de la marque...
- TAU
- Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
re:écran cadre ORAY , bravo pour la réactivité
Bonjour,
J'ai finalement abandonné l'idée d'acheter un écran BEAMAX, et j'ai opté pour un écran cadre velours ORAY 16/9 de 2m70 de base image, donc plus grand et moins cher que le BEAMAX
Acheté sur le site ECRANL.....E, qui fait des promos sur ORAY (-10%)
Commandé le lundi avec un délai de plus de 2 semaines (motif coupe du monde) et reçu à mon grand étonnement le mercredi matin.
Hélas, erreur de livraison, ce ne sont pas les bonnes dimensions (hauteur) et je n'ai pu m'en rendre compte qu'une fois le cadre monté
Réaction immédiate du SAV du site où l'écran a été acheté, et d'ORAY qui envoie une personne pour démonter le cadre et qui m'amène par la même occasion le bon écran dès le vendredi
Je dis chapeau, cette réactivité est plutôt rare et je me devais de le signaler
Par ailleurs cet écran cadre est très bien fini et d'excellente qualité (montage et finition du cadre, tension parfaite de la toile par pressions)
Encore une fois bravo ORAY !!!
J'ai finalement abandonné l'idée d'acheter un écran BEAMAX, et j'ai opté pour un écran cadre velours ORAY 16/9 de 2m70 de base image, donc plus grand et moins cher que le BEAMAX
Acheté sur le site ECRANL.....E, qui fait des promos sur ORAY (-10%)
Commandé le lundi avec un délai de plus de 2 semaines (motif coupe du monde) et reçu à mon grand étonnement le mercredi matin.
Hélas, erreur de livraison, ce ne sont pas les bonnes dimensions (hauteur) et je n'ai pu m'en rendre compte qu'une fois le cadre monté
Réaction immédiate du SAV du site où l'écran a été acheté, et d'ORAY qui envoie une personne pour démonter le cadre et qui m'amène par la même occasion le bon écran dès le vendredi
Je dis chapeau, cette réactivité est plutôt rare et je me devais de le signaler
Par ailleurs cet écran cadre est très bien fini et d'excellente qualité (montage et finition du cadre, tension parfaite de la toile par pressions)
Encore une fois bravo ORAY !!!
- robby12
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
J'ai également un écran cadre ORAY 2m de base avec bords velours depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfait...
Leur SAV est également au top : j'ai eu un petit souci avec la première toile qui avait une très légère trace à un endroit qui faisait une trace noire lors de la projection d'une image claire à cet endroit... j'ai écrit au SAV, leur conseiller commercial s'est déplacé chez moi (j'habite pas loin de leur siège ), s'est installé et au bout de 30 secondes a dit : "Oui oui en effet, on voit bien la trace, on vous change la toile, pas de souci"
Mise en production de la toile et 2 semaines après, un technicien arrive avec la nouvelle toile et la pose, nickel
Leur SAV est également au top : j'ai eu un petit souci avec la première toile qui avait une très légère trace à un endroit qui faisait une trace noire lors de la projection d'une image claire à cet endroit... j'ai écrit au SAV, leur conseiller commercial s'est déplacé chez moi (j'habite pas loin de leur siège ), s'est installé et au bout de 30 secondes a dit : "Oui oui en effet, on voit bien la trace, on vous change la toile, pas de souci"
Mise en production de la toile et 2 semaines après, un technicien arrive avec la nouvelle toile et la pose, nickel
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|