Bonjour,
Ma femme viens d'accépter que je saute le pas de la vidéoprojection (mont joie), mais ne veut pas d'écran fixe dans la salle à manger. Du coup je vais devoir investir dans un écran mobile.
Mon budget idéal serait de 200-300 euros (un peu plus si la différence est vraiment là, et je souhaiterait un écran de 2m, voir 2.20 mètre de large si possible sur ce type de materiel.
Les facteurs serait donc:
- la facilité de montage/démontage
- le prix
- la qualité pour éviter un trop rapide gondolage.
Si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyxyx et 23 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Edité par frahlt : merci de relire la charte
- oliver1975
- Inscription Forum: 14 Fév 2006 14:54
Le plus WAF, c'est encore un mur parfaitement plan, peint en blanc mat acrylique.
d'après quelques forumeurs qui ont fait des comparaisons, si c'est soigneusement réalisé c'est très proche d'un écran standard (et ça revient moins cher ...et ça ne gondole pas )
d'après quelques forumeurs qui ont fait des comparaisons, si c'est soigneusement réalisé c'est très proche d'un écran standard (et ça revient moins cher ...et ça ne gondole pas )
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
mcarre1 a écrit:Le plus WAF, c'est encore un mur parfaitement plan, peint en blanc mat acrylique.
Je confirme c'est très bien !
DULUXE VALENTINE blancs de blancs Réf 003 mat
Economise quelques Euros et paye une sortie à ta WAF
- graal56
- Inscription Forum: 18 Fév 2009 18:47
Pourquoi tu changes pas le titre du topic ca reglerai ton probleme :
"WAF mobile, ecran oblige"
"WAF mobile, ecran oblige"
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
moi j ai pris un Lumene 170V (en 4:3) qui était en promo à - 50% sur son&video pdt un jour (la promo a disparue le lendemain) surement une erreur dont j'ai pu profiter .
Je sais le KRF9000 mériterait mieux mais bon pas trop le choix vu mon salon en ce moment...
Je sais le KRF9000 mériterait mieux mais bon pas trop le choix vu mon salon en ce moment...
- AS
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|