Bonjour,
Ayant des contraintes incontournables (waf oblige) je suis tenu d'acheter un écran qui puisse disparaître du salon aussi vite qu'il sera venu !
Du coup je suis parti sur l'idée d'un Pull'Up de type :
-Screen'Up 51012 203x114cm
-Celexon Mobile PRO 200 x 113cm
-Fly Mono - 4/3 - 150 x 200cm (le duo 4/3-16/9 j'ai peur qu'il soit pas assez opaque vu qu'il est réversible non ?)
Visiblement le Screen'Up respire la qualité pour les deux autres j'ai pas trouvé trace d'informations sur le forum ! Donc si quelqu'un peut juger je suis preneur !
En plus la question que je me pose c'est de savoir si j'aurais un gain entre un screen'up et un écran sur trépied de bonne qualité (kimex trépied 2,43 x 1,83m format 4:3) ? Car la différence de prix existe notablement
Merci d'avance à ceux qui répondent et me font avancer dans mon achat !
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jef_13, jtixi et 98 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Pour le fly duo, je ne pense pas que tu es de probleme d'opacité. (la lumiere ne passera pas a travers.)
Par contre, je favoriserais le 16/9 au 4/3.
Par contre, je favoriserais le 16/9 au 4/3.
- fadadas
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
Bonjour,
En ce qui concerne le CELEXON, je peux vous assurez que c'est un produit de bonne qualité.
En ce qui concerne le CELEXON, je peux vous assurez que c'est un produit de bonne qualité.
- jewtheanswer
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 15:21
Je comptais privilégier le 16/9 en effet mais j'avais mis le fly mono à cause du problème supposé de manque d'opacité sur le duo. Maintenant si le duo tourne bien je le préfère bien entendu (plus polyvalent pour mon usage).
- Belboudin
- Inscription Forum: 21 Fév 2007 0:01
Je me tâte aussi pour un CELEXON. J'ai trouvé leur site internet (http://www.celexon.com/, à priori c'est de la fabrication Allemande. Par contre aucune info d'utilisateurs, j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Tu as eu des retours sur ces écrans Jewtheanswer ?? Je pense notamment aux problème de gondolage.
- joasam
- Inscription Forum: 21 Juil 2009 22:28
euh.....
C'est moi que les vends........
Pas de retour et pas non plus de gondolage sauf un peu sur le ultra mobile ( sur les côtés ) si celui-ci reste plusieurs jours dans le carter mais, il se retend tout seul après...
C'est moi que les vends........
Pas de retour et pas non plus de gondolage sauf un peu sur le ultra mobile ( sur les côtés ) si celui-ci reste plusieurs jours dans le carter mais, il se retend tout seul après...
- jewtheanswer
- Pro-Commercant
Bonsoir
je suis egalement interresse par le celexon ultra portable en 200x113.
Cependant jewtheanswer parle de gondolage sur les cotes quand l'ecran reste quelques temps dans son carter et c'est là ou ça m'inquiete
pour ma part je l'utiliserai occasionnelement juste pour projeter de temps en temps de bons BR et un peu de jeux avec .
Je n'ai pas la possibilité de mettre un ecran au plafond .
Pour le coup je suis un peu refroidis etant donné que l'ecran sera souvent rangé au placard
pas d'autres avis sur ces ecrans ultra portables ?
je suis egalement interresse par le celexon ultra portable en 200x113.
Cependant jewtheanswer parle de gondolage sur les cotes quand l'ecran reste quelques temps dans son carter et c'est là ou ça m'inquiete
pour ma part je l'utiliserai occasionnelement juste pour projeter de temps en temps de bons BR et un peu de jeux avec .
Je n'ai pas la possibilité de mettre un ecran au plafond .
Pour le coup je suis un peu refroidis etant donné que l'ecran sera souvent rangé au placard
pas d'autres avis sur ces ecrans ultra portables ?
- Acoustik
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 12:39
moi aussi j'hesite a me prendre un ecran transportable pull up ou trepied.
les ecran pull up semblent plus facile a mettre en oeuvre en revanche on ne peu pas regler la taille de l'image alors qu'avec un ecran trepied a hauteur ajustable. on peux mettre 4/3,16/9..
les ecran pull up semblent plus facile a mettre en oeuvre en revanche on ne peu pas regler la taille de l'image alors qu'avec un ecran trepied a hauteur ajustable. on peux mettre 4/3,16/9..
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
Ne pouvant pas projeter sur le mur, ni suspendre un écran, je pense également à l'achat d'un écran sur pied. Peut-être un celexon economy 244 x 138 où un celexon avec le système de tension de la toile en 240 x 135, mais le prix n'est plus le même si Jewtheanswer a des conseils à donner, je suis preneur
- hobby
- Inscription Forum: 11 Déc 2009 17:34
Aprés mure voir trés mûre réflection, je pense me prendre cet ecran:
Ecran de projection ORAY ECRAN LE FLY MONO 150X200 FORMAT IMAGE 150 X 200 CM
lorsque je n'utiliserais pas mon ecran, il sera stoqué à la verticale dans ma penderie, est ce que la qualité des ecran oray est compatible avec ce genre de manipulation.
Ecran de projection ORAY ECRAN LE FLY MONO 150X200 FORMAT IMAGE 150 X 200 CM
lorsque je n'utiliserais pas mon ecran, il sera stoqué à la verticale dans ma penderie, est ce que la qualité des ecran oray est compatible avec ce genre de manipulation.
- actarrius
01 60 48 83 50...appelez nous....
- jewtheanswer
- Pro-Commercant
jewtheanswer a écrit:01 60 48 83 50...appelez nous....
vous avez pu comparer les ecrans que vous vendez (CELEXON) a des ecran oray ou screen'up
en terme de qualité de fabrication ils se valent tous?
- actarrius
ya t'il des personne qui ont un ecran transportable sur le forum ?
- actarrius
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|