Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, Hyurri et 81 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Meuble home-cinéma pour ceux qui n'ont pas de salle dédiée..

Message » 18 Juin 2019 10:20

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour placer ce sujet, mais je cherche des fabricants ou investisseurs pour un meuble que j'ai créé qui permet d'optimiser la vidéo projection dans un living ou salon tout blanc...
J'en suis au stade prototype vraiment fonctionnel, reste plus qu'à...
J'ai réalisé, non sans mal :oops: , une vidéo de présentation, assez longue d'ailleurs, mais je sais pas faire court, désolé...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir à l'adresse mail indiquée vers la fin de la vidéo...
Si c'est permis, je vous la donne ici: josscreen66@gmail.com. ce n'est pas mon adresse mail usuelle mais celle créée pour cette occasion.
Si possible, ne m'écrivez pas via HCFR, car c'est plus compliqué pour moi, de vous répondre via le site et plus facile via mail direct, MERCI
J'espère ne pas être trop hors sujet, mais j'ai besoin d'aide pour essayer d'aller plus loin avec ce meuble, merci par avance pour votre compréhension, à plus

Vidéo sur le lien suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=weNkICA ... e=youtu.be
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2019 19:14

je n'ai pas tout vu en détail de ton projet............

Edité:
Tu aurais du avant de poster.
Josscreen parle d'un meuble incorporant une toile avec cache, pas d'un meuble "fourre tout" qu'on a tous.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 02 Juil 2019 1:43

Ah oui, totalement hors sujet dans la section projecteur.

Je transfère dans la bonne section "écran de projection".
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message