Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Probleme sur écran cinescreen V5, Photos + Ajout d'infos..

Message » 05 Mai 2007 11:47

sujet à supprimer
Dernière édition par chayankhoij le 13 Déc 2009 0:33, édité 1 fois.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 07 Mai 2007 21:07

Slt :D

L'est pas bien beau ton écran ... :(

La 1ère photo est un désastre.
Toile froissée, barre de leste qui danse la lambada, tâches diverses ...
CINESCREEN ne marque pas de points ici.
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Mai 2007 23:44

Oui en effet c'est bien triste :-?

J'ai réussi à décoller la barre, et elle est bien cintrée au milieu et sur les cotés mais de façon bien symétrique comme s'ils avaient essayé de faire quelque chose avec.

En la plaçant dans une certaine position j'arrive presque à avoir un écran sans gondolage!

Pour les bandes noire, que pensez vous d'y repasser avec de l'encre d'imprimante? (il me reste un flacon) ou plutôt avec un feutre noir indélébile ?
Dernière édition par chayankhoij le 30 Déc 2009 0:56, édité 1 fois.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 08 Mai 2007 8:16

Oui en effet, le prix au final est assez bas (cela ne vaut guère plus)
Un petit coup de bricol avec un feutre indélébile et cela devrait aller.

Mais CINESCREEN n'est plus ce qu'il était ... Depuis les V5 (2nde livraison) :-?
J'ai un V5 1er lot qui tient bien le coup lui heureusement :wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Mai 2007 13:29

Ok,

J'ai lus quelque part qu'on pouvez coller des bandes velcro de part et d'autre et mettre une barre en alu avec velcro pour retendre l'écran derrière.

La personne avait passé un coup vapeur et apparamant il était resté tendu par la suite.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:32

xpmodelisme a écrit:Le vendeur m'a fait une ristourne de 70euros, ce qui me fait l'écran à moins de 120euros livré maintenant, qu'en pensez vous?


Franchement, c'est du vol. Vu le volume de travail que cela va te faire, c'est un remboursement intégral qui serait juste.

Ca se relache chez Cinescreen. Pour ma part j'ai eu un des premiers V5 et il est nickel. Coup de bol ?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 05 Juin 2007 20:54

Oui effectivement pas mal de boulot sans compter les réglages de descente et de reglage de niveau, en espérant que ça aille bien pour ça!
Ensuite il faudra que je me trouve un evaporeto ou quelque chose comme ça.

J'ai pus hier faire les trous pour mes consoles métalliques faite sur mesure, il me reste plus qu'a les peindre et ensuite installer l'écran!

Je ferais un compte rendu général dans quelques semaines.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 01 Juil 2007 23:38

Kador a écrit:Pour ma part j'ai eu un des premiers V5 et il est nickel. Coup de bol ?


Tu n'as pas eu un coup de bol,c'est plutôt xpmodelisme qui n'en a pas eu. Il accepte la ristourne de 70 €,moi à sa place j'aurais demandé un échange,mais là c'est lui qui voit !!!
Je dois acheter un V5 prochainement,dés que j'aurais fini les travaux dans mon salon,et j'espère que tout ira bien !!! :wink:
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 20:47

Salut,

Effectivement je n’aurais peut être pas dus accepter les 70euros, même si cela me fais un écran à je crois +/-110euros livré je sais plus, sachant que j’aurais pus me le faire rembourser d’après les dires de certains. Mais ne connaissant pas le vendeur et le type de ristourne qu’il pouvait faire j’ai accepter les 70euros.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 02 Juil 2007 23:54

Dans ces cas là tu ne peux pas critiquer,alors que tu as accepter ce qu'ils t'ont proposer,c'est à dire 70 €,car empocher l'argent et aprés venir dire du mal c'est pas trés correct,alors que eux on été honnête avec toi,si tu voulais un échange,il fallait peut être tout simplement leur dire, plutôt que de voir une ristourne qui ne change rien à l'état de ton écran !!!
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 03 Juil 2007 7:09

Sois tu tourne la lecture des phrases comme ça te conviens sois tu es un vendeur de cette société.

Je n’ai jamais critiqué l’honnêteté de celui-ci vus qu’elle est irréprochable, mais la qualité des écrans V5 ces derniers temps vus que c’est la réalité. En même temps ça peut aider certains dans leurs choix.

Arrête de faire des nuances et de poster des messages inutiles à chaque fois qu’une personne indique que sont écran V5 est défectueux et de le contredire.

Si la personne indique que sont V5 est défectueux c’est que c’est la réalité.

Je ne vois pas ce que cela t’apporte de dire le contraire ou de dire qu’il y a eu que moi qui n’a pas eu de chance alors que visiblement il y en à d’autres. A part faire chier le monde.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 03 Juil 2007 8:15

j'ai eu le même souci avec un v4 donc cela n'est pas que pour les v5

par contre ils m'en renvoyent un autre (contre de l'argent) et j'espere qu'il n'aura pas de probleme
je vous tiendrai au courant des reception
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 03 Juil 2007 13:29

Salut dav,

Oui effectivement aussi les v4 sont atteints par le syndromes.
Mais j'ai pus te lire sur l'autre post. C'est presque aussi dommage que tu ai dus débourser encore de l'argent.

J'espère que lui sera nickel, et tu nous en dira des news!

;)
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:16

Sois tu tourne la lecture des phrases comme ça te conviens sois tu es un vendeur de cette société.

Je ne tourne pas les phrases à ma convenance,tu dit toi même avoir accepté les 70 €, et moi je te répond simplement que tu aurais du échanger ton écran,et qu'il est trop facile de critiquer alors que tu as accepté un arrangement c'est tout !!!
Je suis un particulier qui habite en Vendée,et je ne travail pas dans ce domaine,donc rien à voir avec cette société,désolé !!!

Je n’ai jamais critiqué l’honnêteté de celui-ci vus qu’elle est irréprochable, mais la qualité des écrans V5 ces derniers temps vus que c’est la réalité.

Le produit ne te convient pas, mais il a l'air de bien convenir à d'autre,je connais un gars sur Nantes qui en a acheté un,et il en est trés satisfait,en plus il a le même VP que moi,et c'est parce que je l'ai vu en réel que je vais en acheter un. C'est sur que si tu mets la luminosité de ton VP au maxi,effectivement il se crée un halo au centre de l'écran,mais si tu mets en économique (noir Théatre sur mon VP) ,vu que l'écran renvoie bien la lumière,et bien l'image est plus que correcte,bien meilleur que sur un mur blanc mat comme c'est actuellement le cas chez moi.

En même temps ça peut aider certains dans leurs choix.

C'est vrai que tes messages aident les autres dans leurs choix,il vaut mieux échanger l'écran que d'accepter l'argent,je suis d'accord avec toi !!! 8)

Arrête de faire des nuances et de poster des messages inutiles à chaque fois qu’une personne indique que sont écran V5 est défectueux et de le contredire.

Je ne vois pas ou tu as vu ça ??? :o La seule personne à qui j'ai posté des messages à ce sujet c'est toi !!! Et les messages inutiles tu a l'air d'en connaitre un rayon !!! :mdr:

Si la personne indique que sont V5 est défectueux c’est que c’est la réalité.

Je n'ai jamais dit le contraire !!! La seule critique que je porte c'est que tu as accepter l'argent,et que tu critiques,si tu as accepter l'argent c'est bien que le produit te convient,et que seul le froissage et les traces blanche te gènent !!! :roll:

Je ne vois pas ce que cela t’apporte de dire le contraire ou de dire qu’il y a eu que moi qui n’a pas eu de chance alors que visiblement il y en à d’autres.

L'écran dans cet état là,froissé,et les bandes noires avec des traces blanche,jusqu'a présent il n'y a que toi je pense !!!

A part faire chier le monde.

Je pense être resté poli avec toi jusque là,et je pense que tu devrais en faire autant,cela t'évitera bien des problèmes avec les modérateurs du forum. Merci d'avance !!!

Fin de dialogue pour moi à ce sujet,surtout vu la susceptibilité de certains !!!
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:28

davidd a écrit:j'ai eu le même souci avec un v4 donc cela n'est pas que pour les v5

par contre ils m'en renvoyent un autre (contre de l'argent) et j'espere qu'il n'aura pas de probleme
je vous tiendrai au courant des reception


Que veux tu dire par :'il t'en envoie un autre contre de l'argent ? Ils te demandent de renvoyer l'autre écran à tes frais ?
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message