Bonjour à tous et toutes,
Je suis à la recherche d'un écran de projection en verre!!
J'ai vu cet écran dans un club de vacances mais impossible d'avoir des renseignements sur cet écran et où l'acheter.
Apparement il est en verre et on peut voir , s'il est suspendu en hauteur, des deux côtés du verre.
Merci de vos réponses
Philippe
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Bonjour et bienvenu,
tu ne pourrais pas être un peu plus précis dans la description (taille de l'écran, éventuellement où était placé le projo, j'aurais tendance à dire derriére l'écran ).
Personnellement, ça me dis quelque chose, mais il faudrait un peu plus d'infos .
tu ne pourrais pas être un peu plus précis dans la description (taille de l'écran, éventuellement où était placé le projo, j'aurais tendance à dire derriére l'écran ).
Personnellement, ça me dis quelque chose, mais il faudrait un peu plus d'infos .
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Bonjour, merci de ta réponse.
L'écran doit faire environ 1m2. il est de forme rectangulaire. Le projecteur était à une distance d'environ 2m. On pouvait voir des deux côtés du verre. Par contre je ne me souviens plus si l'on voyait en inverser suivant le côté duquel on regarde. Je ne suis pas interessé par le fait de voir des deux côtés du verre mais simplement par l'originalité que l'écran soit en verre.
Par contre, en écrivant, je dis qu'il est en verre mais je n'ai pas touché ni vu d'assez près pour affirmer que c'est du verre.
Bonne continuation
Philippe
L'écran doit faire environ 1m2. il est de forme rectangulaire. Le projecteur était à une distance d'environ 2m. On pouvait voir des deux côtés du verre. Par contre je ne me souviens plus si l'on voyait en inverser suivant le côté duquel on regarde. Je ne suis pas interessé par le fait de voir des deux côtés du verre mais simplement par l'originalité que l'écran soit en verre.
Par contre, en écrivant, je dis qu'il est en verre mais je n'ai pas touché ni vu d'assez près pour affirmer que c'est du verre.
Bonne continuation
Philippe
- philmingo
- Inscription Forum: 05 Avr 2008 13:19
Effectivement c'est bien cela !!!
Je vais chercher le prix
merci pour tes réponses!!!
Je vais chercher le prix
merci pour tes réponses!!!
- philmingo
- Inscription Forum: 05 Avr 2008 13:19
philmingo a écrit:[...]