Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 37 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Screen up ou kimex

Message » 26 Jan 2012 20:51

Je souhaite changer mon ecran cadre contre un ecran toujours cadre mais d'environ 2.65 alors Kimex ou Screen up
robru94

Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57

Message » 30 Jan 2012 19:47

Pour moi se sera un Kimex 2.66, je l'ai commandé tout à l'heure, je te dirai ce que j'en pense !
zerohuit

Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08

Message » 31 Jan 2012 10:10

Merci
robru94

Message » 19 Fév 2012 17:09

Voilà c'est installé!
Il sagit donc de l'écran cadre 266x150 avec toile matte.
Le résultat est franchement bon mais tout n'est pas allé sans problèmes .
En fait quand j'ai monté l'écran la 1ere fois, la toile était tellement tendue que les ressorts des angles se sont distendus et du coup des plis aparaissaient dans les angles et on voyait les coutures.
Après un mail et un coup de fil de chez Kimex, on a conclus que dans un 1er temps qu'on allait mettre 2 ressorts par trou dans les angles et si ça ne suffisait pas me renvoyer une nouvelle toile. 2 jours après les ressorts étaient déjà là! J'ai redémonté intégralement le cadre et remonté le tout en tendant la toile par les millieux cette fois-ci au lieu des coins. J'ai aussi doublé tous les angles avec les ressorts. Maintenant tout est nickel, je suis très content. Le service après vente est très bon. Néanmoins la toile pourrait être un peu plus large d'un cm. Je leur ai transmit cette info et ils m'ont répondu qu'il allaient en tenir compte...
Pour des raisons médicales je n'ai toujours pas pu faire des vrais testes de projections mais bientôt j'aurai tout le temps de les faire pendant ma convalescence.
En ce qui me concerne c'est une expérience positive mais pas sans problèmes quand même, heureusement que leur SAV est en or!
En résumé bon achat!
zerohuit

Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08

Message » 19 Fév 2012 17:49

Merci pour ce CR
robru94

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message