Bonjour à tous,
je ne vois pas beaucoup de retour sur cette marque et encore moins sur la CineWhite® Acoustic 8K
https://fr.elitescreens.eu/
Y-a-t-il des passionnés pour donner un avis sur la marque et sur la qualité des toiles acoustiques ?
Merci d'avance.
Sylvain.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vinz2k et 38 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecran Elite Screens CineWhite® Acoustic 8K
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Sur le papier ça a l'air très bon et c'est celui que je compte mettre dans ma future salle d'ici la fin de l'année.
- Carthman
- Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
Je me tâte aussi a prendre celle ci...
Mais peu de retour
Mais peu de retour
- Pogona24
- Inscription Forum: 27 Juin 2017 8:23
+1
Je cherche un écran toile fixe pour un UST (Hisense PL2) qui projette sur le mur actuellement. Et le mur n'est pas droit en fait !
Je cherche un écran toile fixe pour un UST (Hisense PL2) qui projette sur le mur actuellement. Et le mur n'est pas droit en fait !
- jetgroove
- Inscription Forum: 15 Avr 2009 15:41
bonsoir ,
j'ai une acoustic pro uhd qui en qualité de toile est bien meilleure qu'une lumene uhd acoustic que j'ai eu avant . Sur la lumene beaucoup d'effet de structure , d' effet sale . Sur la elite screens plus rien , tout devient trés propre , dés deux metres de recul on ne distingue plus le tissage .
Aprés peut etre que je suis tomber sur une mauvaise série ( mais alors trés mauvaise ) en ce qui concerne la lumene mais quand meme la difference est assez flagrante , le tissage est trés different ca doit venir de la surement .
Au vu du bon tarif de cette marque j'ai pas mal hésiter avant de passer commande mais je regrette pas du tout .
j'ai une acoustic pro uhd qui en qualité de toile est bien meilleure qu'une lumene uhd acoustic que j'ai eu avant . Sur la lumene beaucoup d'effet de structure , d' effet sale . Sur la elite screens plus rien , tout devient trés propre , dés deux metres de recul on ne distingue plus le tissage .
Aprés peut etre que je suis tomber sur une mauvaise série ( mais alors trés mauvaise ) en ce qui concerne la lumene mais quand meme la difference est assez flagrante , le tissage est trés different ca doit venir de la surement .
Au vu du bon tarif de cette marque j'ai pas mal hésiter avant de passer commande mais je regrette pas du tout .
- supersayan
- Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
Merci pour ton retour.
J'ai également actuellement une Lumene Acoustic et je distingue également les trames sur certaines scènes très lumineuses.
J'ai également actuellement une Lumene Acoustic et je distingue également les trames sur certaines scènes très lumineuses.
- Carthman
Je viens de commander le miens
Ce sera un Aeon Edge Free CineWhite® Acoustic 8K en 3m de base.
Je ferais un p'ti CR dès réception
J'avais un Screen Research de 2m30 de base avec dèjà upgradé une toile Chris24 qui était fabuleuse.
J'espère qu'elle sera à la hauteur

Ce sera un Aeon Edge Free CineWhite® Acoustic 8K en 3m de base.
Je ferais un p'ti CR dès réception
J'avais un Screen Research de 2m30 de base avec dèjà upgradé une toile Chris24 qui était fabuleuse.
J'espère qu'elle sera à la hauteur

-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Hâte d'avoir ton retour.
Je vise le même, voire peut-être en 3m30 de base !
Je vise le même, voire peut-être en 3m30 de base !
- Carthman
J'ai franchi le pas aussi, j'ai revendu mon lumene movie palace UHD Acoustic 300C et j'ai repris l'Elite Screens EZ Frame CineWhite acoustic 8K
Je regrette pas mon choix, bien que le cadre est moins bien je trouve que le Lumene, la toile et franchement bien meilleur ! plus de défaut dans les scènes tres lumineuse...
Je regrette pas mon choix, bien que le cadre est moins bien je trouve que le Lumene, la toile et franchement bien meilleur ! plus de défaut dans les scènes tres lumineuse...
- Pogona24
- Inscription Forum: 27 Juin 2017 8:23
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|