Salut,
Cela a l'air d'etre l'ecran ideal pour ce qui n'ont pas de piece HC dediee !!!!
PHIL12
http://www.erenumerique.fr/test_ecran_d ... 603-1.html
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Test écran de projection Planar Xscreen : en plein jour
- PHIL12
- Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
quelqu'un a deja tester? suis tenté a m'acheter ce genre d'ecran
- david76400
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
+1
un CR, viiiiite !
un lien pour un revendeur français?
un CR, viiiiite !
un lien pour un revendeur français?
- gus84
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:56
Bonjour,
Quelqu'un a t-il deja vu sur paris, une demo de cet ecran ?
Personne pour faire un post sur le sujet ? personne n'a acheté ce "type d'ecran plein jour" ?
merci, à tous,
ISO
Quelqu'un a t-il deja vu sur paris, une demo de cet ecran ?
Personne pour faire un post sur le sujet ? personne n'a acheté ce "type d'ecran plein jour" ?
merci, à tous,
ISO
- iso7816_3
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 14:41
ecran plein jour
ben c'est idiot comme concept, puisque le but est de se faire du cinéma...dans une salle obscure avec pop corn !
si c'est pour regarder en plein jour, il vaut mieux une Tv plasma ...les prix chutent !
si c'est pour regarder en plein jour, il vaut mieux une Tv plasma ...les prix chutent !
La configuration dans mon profil
La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
-
esuteau37 - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
esuteau37 a écrit:ben c'est idiot comme concept, puisque le but est de se faire du cinéma...dans une salle obscure avec pop corn !
+1
Angelilo.
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Des news sur cet ecran? tout le monde ne peut pas avoir le noir total dans son salon!
et c est bien plus grand qu un plasma!
Merci.
et c est bien plus grand qu un plasma!
Merci.
- Aussie
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
test ecran de projection planar en plein jour
et les jeunes il n'y a pas besoin de faire le noir total pour les nouveaux projecteurs HD, (même si c'est franchement conseillé) beaucoup se contentent de fermer les volets...et comme normalement on travaille le jour, il fait normalement noir le soir quand on regarde le film...
mais projeter en plein jour, franchement là, çà fait rire tous les passionnés de cinéma.
En plein jour, il faut opter pour une TV numérique assez grande puisque les prix baissent...
Après, c'est vrai que l'on peut faire du ski en été, ou de la plongée sous marine dans un bassin...
mais si des clients veulent perdre leur argent à vouloir un videoprojecteur et un écran de plein jour....faudra juste pas être surpris du résultat
et pis c'est le rôle de ce forum de conseiller ou de signaler une erreur de jugement,non ?
amitiés à tous
mais projeter en plein jour, franchement là, çà fait rire tous les passionnés de cinéma.
En plein jour, il faut opter pour une TV numérique assez grande puisque les prix baissent...
Après, c'est vrai que l'on peut faire du ski en été, ou de la plongée sous marine dans un bassin...
mais si des clients veulent perdre leur argent à vouloir un videoprojecteur et un écran de plein jour....faudra juste pas être surpris du résultat
et pis c'est le rôle de ce forum de conseiller ou de signaler une erreur de jugement,non ?
amitiés à tous
La configuration dans mon profil
La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
-
esuteau37 - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
PHIL12 a écrit:Salut,
Cela a l'air d'etre l'ecran ideal pour ce qui n'ont pas de piece HC dediee !!!!
PHIL12
http://www.erenumerique.fr/test_ecran_d ... 603-1.html
A part la plaque de verre supplémentaire, ça n'a rien de révolutionnaire, ce n'est qu'un écran gris à gros gain.
J'en ai un enroulable dans mon salon, car j'ai des murs blancs . C'est un graywolf avec un gain de 1.8 et gris, payé 199 euros. En effet les résultats sur le contraste sont spectaculaires, en revanche, c'est assez directif et ça bouffe un peu de résolution.
A déconseiller sur du full HD je dirais. En revanche, c'est super pour booster un vieux vp avec des taux de contrastes un peu miséreux, et surtout ça limite énormément les rebonds de lumière grâce à la directivité.
En revanche, il est important de respecter un ratio de recul d'au moins 1.8, sinon la directivité donnera un point chaud au centre de l'écran. Il faut également ne pas être trop bas par rapport à l'écran pour les mêmes raisons.
En ce qui concerne le "grain" mentionné par l'article, il est présent, mais on l'oublie vite. A noter que la sensation de relief des premiers plans est bien boostée avec ce type d'écran.
Dernière édition par [Tonio] le 04 Sep 2007 11:42, édité 3 fois.
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Et ça peut être excellent pour du cinéma en plein air aussi .
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
On est en 2012 et j'ai trouver un vendeur mais c'est rès chère et je ne connais pas le résultat car jamais vu en réel !
http://www.hificar-dom.com/VIDEOPROJECT ... ts-42.html
Mais si effectivement on peut voir en plein jour, pourquoi pas en faire un usage quotidien et non pas seulement dédié aux films et a la console de jeux !??
http://www.hificar-dom.com/VIDEOPROJECT ... ts-42.html
Mais si effectivement on peut voir en plein jour, pourquoi pas en faire un usage quotidien et non pas seulement dédié aux films et a la console de jeux !??
- myko
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 17:08
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|