» 30 Aoû 2010 20:37
Salut,
Je suis passé chez Darty en rentrant ce soir pour voir ce qu'ils avaient. J'ai peu regarder le panasonic X20 et le panasonic G20 ; ils n'avaient pas le LG.
Je suis passé tard donc je n'ai eu que quelques minutes pour me faire une idée, mais mes constations sont les suivantes, plutôt en défaveur du plasma en général :
- dans mon cas, l'idée n'est pas de brancher la télé sur un Homecinema, mais de m'en servir directement : le problème est que toutes les nouvelles télés présentent des hauts parleurs orientés vers le bas, ce qui je pense est plutôt négatif... quand à l'impact de l'épaisseur très réduite de certains écrans, je ne sais pas trop l'évaluer.
- concernant le G20, peut être était il mal réglé, mais il semblait bien pâle entre deux LED ; les blancs étaient gris, et les acteurs semblaient malade avec une peau terne et sombre.
- concernant le X20, c'était l'inverse, l'image était parmis les plus flashi du magasin ; ils passaient un match de tennis sur revêtement synthétique et le vert au sol était vert fluo.
Bref, c'était peut être simplement des problèmes de réglages, mais globalement, l'image LED m'a semblé beaucoup plus lumineuse ; fidèle et agréable je n'irai pas jusque là, mais plus lumineuse et avec de meilleurs blancs.
Et toi dref, des nouvelles?