Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[AVIS] Lecteur DVD Desing

Message » 29 Juin 2002 12:27

Hier j'me suis fait un chtit plaisir a la fnac , et je me suis offert un lecteur DVD LG sortis il y a tout juste une semaine ...
Ce qui m'a attiré en premier faut pas le cacher , c son desing ! :love: :love: :love: Vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Ca je trouve qu'actuellement y'a pas plus bo ...
Facade chromée , lumière bleu , instert en alu :) que du bonnnnnn

Image
Image
Image

Pour ce qui est de la technique je dois dire que c presque parfait :) Il lit les CD-R , RW , MP3 , DTS , décodeur DD 5.1 etc Une très bonne connectique .
Et pour ce qui est de l'image elle est vraiment magnifique ! :) Meilleur que sur mon ancien lecteur LG ( 3200E ) .

Voilà Voilà , je tenias a vous donenr un avis sur ce tout nouveau lecteur , et dsi vraiment le desing a une grande importence comme pour moi , ce lecteur est parfait ...

Le prix est de 270€a la fnac ( on le trouvera moins cher ailleur bientot je pense ) .

:D
remler
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Juin 2002 15:30

Salut,

Content que tu appricie ce (beau) lecteur dvd! :)
J'ai une petite question:
Est-il dézonné, si non, l'est-il?

Merci et encore bravo pour ton acquisition.

Julien
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 29 Juin 2002 16:35

alors , malheureusement je n'ai aucun DVD Zone 1 pour pouvoir tester :( mais par contre une chose est presque sur , c que tous les lecteurs LG sont dézonables ! donc si il ne l'est pas d'origine , y'a pas vraiment de problème ;) Ils le sont généralement via un code rentré a l'aide de la télécommande :)
remler
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message