Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 16 Mar 2006 20:46

Merci beaucoup pour vos reponses...

Suis je le seul a trouver ce systeme horrible ?
luluberlu
 
Messages: 538
Inscription Forum: 09 Mar 2006 11:19
  • offline

Message » 16 Mar 2006 22:02

Edit...
Pour ma question il y a un topic dédié :D
luluberlu
 
Messages: 538
Inscription Forum: 09 Mar 2006 11:19
  • offline

Message » 17 Mar 2006 5:23

Mickael12 a écrit:
orlando69 a écrit:
Sinon Mickael tu t'es renseigné sur ce nouveau Samsung tout beau tout neuf ! :D


Non, pas travaillé aujourd'hui 8)

mais des que j'ai des news, je vous tiendrais au courant :wink:


bin etant donné que le 308 c'est le meme tube que le 306 ........... c'est pas zoli zoli :-?
voila ce que j'en pense:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169623509

dommage :roll:





luluberlu a écrit:Bonjour à tous,

Je me suis longtemps posé des question sur l'achat d'un lcd, et je suis donc venu chercher des infos sur ce forum.
Après beaucoup de lectures et de réflections et de constatations visuelles. je me suis dit que 1500 brouzouf pour l'achat une technologie qui ne me semble pas être totalement maîtrisée et un téléviseur pour lequel je devais faire des concession ne me satisfaisait pas.

Je me suis donc dirigée vers une bonne vielle techno CRT en penssant que la technologie était acquise et au point, je n'ai donc pas fait de recherche préalable.
Avec ma copine ( WAF ?:lol:) on est allé à darty puis carrefour et nous avons acheté le 306 pour l'encombrement et le design (en connaissance de cause concernant le surcout de cet appareil) en penssant que l'image ne serait pas un problème.

Mais en lisant ce thread, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout la cas (homogénéité de l'image, deformations, zoom....) et qu'on a peut être fait une boullette. L'appareil nous sera livré samedi, mais en attendant, chères forumeur j'ai quelques questions qui me taraudes. Pourriez vous m'apportez quelques réponses ?

Tout d'abord la manip pour accéder au menu service est elle la même pour le 306 que pour le 308 ( en vus de pouvoir effectuer les corrections géométrique), laquelle ( si ce n'est les deux ) des technologies de balayage à 100 Hz entre le natural et digital donne une "impression de DV" sur les films ?
Et pour ceux qui ont trouvé l'image mauvaise, pouvez vous être plus precis ( je me contentais très bien ( jusqu'à ce qu'elle ne crame) de l'image de ma grunding 55 cm n'apportant aucune correction de l'image, ni aucune tehcnologie particulière )

merci de vos réponses et avez vous des infos précises concernant la date de sortie (s'il y a ) du philips qui est super allechant sur le papier.


cette TV est un vrais succés commercial .................. mais aussi un vrais flop technologique :-?
à ta place, je le decommanderais :wink:
Dernière édition par machintruc le 23 Mar 2006 13:55, édité 1 fois.
machintruc
 
Messages: 218
Inscription Forum: 16 Mar 2006 0:32
  • offline

Message » 17 Mar 2006 13:07

C'est exactement ce que j'ai fait hier ;-) .
Je me suis dit qu'il vallait mieu prendre le temps de réfléchir et je me dit que j'ai bien fait au vu des derniers message.

Je pense attendre de voir les premier cr du philips 9551 et je prendrais ma decision après. Esperont que ça arrive assez vite.


Merci
luluberlu
 
Messages: 538
Inscription Forum: 09 Mar 2006 11:19
  • offline

Message » 17 Mar 2006 13:33

Ce que j'apprécis c'est le look de la samsung,pour sa qualitée on sait pas.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Mar 2006 14:46

C'est sur qu'il est beau et que l'encombrement est allechant, mais...
luluberlu
 
Messages: 538
Inscription Forum: 09 Mar 2006 11:19
  • offline

Message » 17 Mar 2006 14:54

Faudrait acheter les deux, le samsung et le philips,mais la ... :o :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Mar 2006 16:22

Urga a écrit:Ce que j'apprécis c'est le look de la samsung,pour sa qualitée on sait pas.


bin si ........ justement on sait

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169152961
Image

Image

et je confirme que ce n'est pas du pompage comme il a été suggeré dans ce topic
j'ai, ou plutot j'avais, puisque je m'en suis debarrasé, exactement les meme defauts

pas besoin de long commentaires pour se rendre à l'evidence que cette TV est completement loupée :(
machintruc
 
Messages: 218
Inscription Forum: 16 Mar 2006 0:32
  • offline

Message » 17 Mar 2006 19:14

A machintruc,ouille aille,c'est terrible en effet,ils ont vendu cela chez samsung,c'est bizarre. :o :oops:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 18 Mar 2006 1:06

bin oué :( ça c'est vendu et ça continura à ce vendre :cry:

tu penses bien que la geometrie foireuse de ces samsung ne sont pas evidente pour une grosse partie des acheteurs de ce TV ......... heureusement pour samsung :mdr:
c'est con, j'ai pas pensé à me regarder Cube sur le samsung ( http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... dia_id=586 ), ça doit etre trop marrant :mdr:

mais bon, faut quand meme pas oublier que c'est, (à mon avis), le plus beau crt jamais fabriqué et que beaucoup ne vois pas la difference entre une tomate de serre bien calibrée et une tomate plein champ, y a n'a meme qui voyent pas de difference entre une pseudo "image" prise par un telephone et une veritable photo d'un boitier APN Nikon :roll: alors tu parles qu'ils risquent pas de voir un encadrement de porte gondolé ....... doivent se dire que c'est normal, c'est moderne :mdr:

en tout cas les livreurs de chez darty, quand ils m'ont repris le samsung, m'ont dit qu'ils en avaient beaucoup repris comme ça, :roll: ça prouve quand meme que beaucoup n'ont pas trop de m***e dans les yeux
Dernière édition par machintruc le 19 Mar 2006 2:40, édité 1 fois.
machintruc
 
Messages: 218
Inscription Forum: 16 Mar 2006 0:32
  • offline

Message » 18 Mar 2006 11:18

"A machintruc",le nouveau samsung,le 409,sera peut-etre plus soigné,ce qui est bizarre,c'est que les 16/9,samsung,avec le tube plano,ne sont pas mauvais,enfin... :D :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 18 Mar 2006 13:33

Essaye la mire THX machintruc tu vas voir ca va etre marrant :D

Perso j'ai réussis u petit peu a régler ce défaut mais bon c'est pas non plus le paradis, les lcd sont quand meme largement meilleure la dessus ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mar 2006 13:36

Urga a écrit:"A machintruc",le nouveau samsung,le 409,sera peut-etre plus soigné,ce qui est bizarre,c'est que les 16/9,samsung,avec le tube plano,ne sont pas mauvais,enfin... :D :wink:

faut voir :roll:

faut meme tester directement chez le vendeur
pour ça, le film "Cube" doit etre un tres bon test pour se rendre compte de la geometrie d'un ecran

en tout cas tout ce que j'ai lu sur les slim samsung 306/308 et tout ce que j'ai pu essayé sur le 306, m'ont convaincu que la technologie samsung de ces slim n'est pas au point


mais faut pas tomber dans le piege que "si c'est beau et nouveau .... ça marche surement bien" :mdr:
machintruc
 
Messages: 218
Inscription Forum: 16 Mar 2006 0:32
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:04

A machin truc,j'ais agrandis tes photos,pour moi,c'est le tube qui distord c'est ce que je disait plus haut,à savoir que le tube slim à un probléme... :roll: :cry:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 19 Mar 2006 2:34

ouhééééé !!!! super !!! Image

tu viens enfin de decouvrir ce que je dit depuis le debut Image






PS:
-puis c'est pas mes photos, (j'ai mis exprés le lien vers le post concerné)
-puis quand tu cliques dessus, ça s'agrandis tout seul

Image
machintruc
 
Messages: 218
Inscription Forum: 16 Mar 2006 0:32
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message