Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 10 Mar 2006 17:12

Bon ben je crois que ça sent bon l'aller direction le planete saturn Frouard dés que j'ai récupéré une voiture.
J'espére simplement tombé sur des personnes compréhensives de mon probléme...
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 10 Mar 2006 17:22

Estebanx a écrit:Bon ben je crois que ça sent bon l'aller direction le planete saturn Frouard dés que j'ai récupéré une voiture.
J'espére simplement tombé sur des personnes compréhensives de mon probléme...
Fait attention parceque au bout d'un certain temps il reprenne plus les télé,il te diront pourquoi tu l'a pas ramené tout de suite,c'est la mantalité des commerçants.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 10 Mar 2006 17:32

En même temps ca se comprend aussi ;)

Tu pourrais très bien faire ca pour changer de TV tous les 11 mois juste avant la fin de la garantie :)

Maintenant c'est sur que si comme moi tu n'avais aucun moyen de tester la compatibilité 1080i 50HZ (cette TV na pas le label HD Ready il ne faut pas confondre ;)) c'est sur que tu pouvais pas la ramener au bout d'une semaine.

La suite au prochain épisode...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Mar 2006 17:36

moi je veux dire par la qu'il faut tout de suite annoncé la couleur si ça va pas moi,j'ais téléphoné le lendemain au vendeur,ils savent à quoi s'en tenir ensuite.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:01

Elle est HD Ready ou pas, cette TV??? :o

Si c'est marqué "compatible 1080i sur entrée composante en 50 ou 60hz", ce doit être compatible avec la XB360!
Et si tu n'as pas ramené la TV avant, c'est parce que tu n'avais pas la XB360!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79641
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:01

Et même si ça fait 6 mois que tu es au courant d'un défaut, tu es libre d'apporter la TV quand tu veux durant la période de garantie et de faire jouer la garantie.
Faut pas se laisser embobiner.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79641
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:10

fafa.dudu a écrit:Et même si ça fait 6 mois que tu es au courant d'un défaut, tu es libre d'apporter la TV quand tu veux durant la période de garantie et de faire jouer la garantie.
Faut pas se laisser embobiner.
Je sais tout ça fafa,mais sa ce passe pas comme on croit,tout le monde essaye de se renvoyer la balle.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:11

C'est pour ça qu'il faut y aller en étant déterminé et ne pas céder.
Sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le jeu en vaut la chandelle!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79641
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:20

La 1ère année c'est quand méme le constructeur le responsable de la garantie,le magazin doit ce mettre en liason avec c'est pas compliqué quand méme.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 10 Mar 2006 20:50

fafa.dudu a écrit:Il faut emmerder son vendeur.
On lui laisse la TV, il se débrouille avec!
C'est à un magasin que vous avez acheté la TV, pas à Samsung!


Je dirais pas enmerder, mais on fait le necessaire :roll: :wink:

N'est ce pas Ben :wink:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Mar 2006 20:52

Jean Raynald a écrit:
Estebanx a écrit:Bon ben je crois que ça sent bon l'aller direction le planete saturn Frouard dés que j'ai récupéré une voiture.
J'espére simplement tombé sur des personnes compréhensives de mon probléme...
Fait attention parceque au bout d'un certain temps il reprenne plus les télé,il te diront pourquoi tu l'a pas ramené tout de suite,c'est la mantalité des commerçants.


Mais on est pas des sauvages quand même :mdr:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Mar 2006 21:28

Désolé Mickael! :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79641
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2006 21:47

Ouais Mickael12 c'est leur meilleur de tous....... Il est super sympa, il accompagne très bien ses clients même après la vente et surtout qu'il ma fait un bon d'achat de 500 € a valoir sur ma prochaine TV pour que je dise ca :mdr:

Nan sans dec je suis quand même content que Mickael soit là et ne soit pas comme les vendeurs que je te cottoyais avant et qui ne pensait qu'a faire du chiffre et rien a foutre du suivi par la suite !

Bon Mickael ya pas de la place a Planet Saturn pour un vendeur uniquement Haut de Gamme :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Mar 2006 23:06

BennJ 57 a écrit:Ouais Mickael12 c'est leur meilleur de tous....... Il est super sympa, il accompagne très bien ses clients même après la vente et surtout qu'il ma fait un bon d'achat de 500 € a valoir sur ma prochaine TV pour que je dise ca :mdr:

Nan sans dec je suis quand même content que Mickael soit là et ne soit pas comme les vendeurs que je te cottoyais avant et qui ne pensait qu'a faire du chiffre et rien a foutre du suivi par la suite !

Bon Mickael ya pas de la place a Planet Saturn pour un vendeur uniquement Haut de Gamme :lol:



Merci, merci :oops: arrete, je vais rougir :mdr:

:lol: MODE FAUX CUL ON
500€, on avait dit 1000, non :lol: :mdr:
:lol: MODE FAUX CUL OFF

Pour le hdg, pas de prob, mais seulement dans le rayon magnetoscope, avec un interessement sur le chiffre réalisé :mdr: cad 0€ :lol:

Mais 2% de 0€, sa représente déjà, euh, alors, voyons...



















LA TETE A TOTO :lol:
J'ai compris, la porte :mdr:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Mar 2006 23:06

fafa.dudu a écrit:Désolé Mickael! :oops: :wink:


:lol: faut pas, je comprends :wink:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message