lbos a écrit:krouebi a écrit:La fameuse tâche: Je l'ai depuis toujours quand l'Axium est éteint, et cela ne me gêne pas plus que ça. En faisant quelques fotos d'essai avec un nouveau appareil numérique ce matin, j'ai cependant remarqué que la tâche est beaucoup plus visible sur les photos (avec flash) qu'en réalité. Donc, cela doit avoir qque chôse à faire avec la lumière externe.
Krouebi
Ah, quand même !
Voila enfin quelqu'un qui va dans mon sens !![]()
J'ai toujours dis et défendu le fait que cette fameuse tâche n'est en aucun cas un problème interne à l'axium (sauf cas exceptionnel).
J'avais pour preuve qu'en rentrant de vacances cet été, l'axium débranché de la prise électrique murale, et bien, il y avait une tâche blanche.
Si ce n'est pas la lumière externe qui se reflète à l'intérieur de l'axium, je ne vois qu'une seule explication : un passager clandestin qui à oublié d'éteindre sa lampe de poche ...![]()
![]()
Laurent
Et pourquoi moi alors que je l'avais avant la tache que je l'ai plus maintenant hein docteur ?

Sinon l'arrivée du technicien Sagem est en effet une grande nouvelle qui va enfin pouvoir remettre les pendules à l'heure... Bravo à SAGEM ! Venir sur un forum (surtout quand le produit a pas mal de pb qd même) est courageux et surtout respectueux du client.
alors qq questions :
- 1°) va-t-il y avoir une mise à jour pour la non compatibilité avec le système HDCP des lecteurs équipés ?
2°)le DCDI fonctionne tout le temps sauf sur la prise AV7 c'est bien ça ?
Merci