BUZZ_59 toi qui connait bien le sagem aprament vu que tu en depanne tu vois pas de koi peu venir mon PROB.
Se ne serai pas mon entree DVI qui merderai a tu deja vu le cas?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Ecran plat DLP SAGEM - 127cm de diagonale !!!
- spidhermannn
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 2:44
BUZZ_59 a écrit:bonjour ,
y aurait-il quelqu'un qui a un axium avec come source la télé par téléphone ( style freebox , ma ligne ect ... ) si oui quel qualité avez vous ?
merçi
Non
mais échange de question : est ce vrai que la qualité image baisse avec la nouvelle version de l'axium 50pouces ?
merci pour la réponse
- emo_59
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
liens internet
Bonjour
lien http://www.lavienumerique.com/index.php ... icle=87464 qui fait apparaitre le 45'
lien http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=408 qui critique postivement la gamme sagem hd50 hd45 lcd27
bonne lecture
lien http://www.lavienumerique.com/index.php ... icle=87464 qui fait apparaitre le 45'
lien http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=408 qui critique postivement la gamme sagem hd50 hd45 lcd27
bonne lecture
- emo_59
Ben cest a dire que je nest jamais vu la qualite du l autre model ,moi j ais celui avec des rainures sur chaque cote du logo sagem .
Mais a mon opinion perso je trouve l image nickel et meme pour le hertzien je la trouve de mieux en mieux on dirai quelle se corrige avec le temps.
Ou cest mets yeux qui s adapte
(avant ja is un retro TT Thomson scenium)
Mais a mon opinion perso je trouve l image nickel et meme pour le hertzien je la trouve de mieux en mieux on dirai quelle se corrige avec le temps.
Ou cest mets yeux qui s adapte

- spidhermannn
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 2:44
spidhermannn a écrit:Ben cest a dire que je nest jamais vu la qualite du l autre model ,moi j ais celui avec des rainures sur chaque cote du logo sagem .
Ou cest mets yeux qui s adapte(avant ja is un retro TT Thomson scenium)
bonjour,
amha, les 2, on s'habitue à l'image et je pense qu'au bout de 30' voire 1 heure l'image est plus belle, (temps de chauffe? puce qui analyse selon la source ?, ...) si vous avez des idées ?
- emo_59
spidhermannn :
Petite question, ta carte vidéo est-elle ou as t'elle etait overclockée ?
Es-tu sur d'etre en DVI numerique ? est-non pas en DVI analogique (ca arrive parfois avec les cables DVI-I).
Essayes en VGA au lieu du DVI afin de comparer.
Vince
Petite question, ta carte vidéo est-elle ou as t'elle etait overclockée ?
Es-tu sur d'etre en DVI numerique ? est-non pas en DVI analogique (ca arrive parfois avec les cables DVI-I).
Essayes en VGA au lieu du DVI afin de comparer.
Vince
- Vince.fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Dans le lien donné plus avant (Dvdcritiques) on peut découvrir un nouveau lecteur fonctionnant en DVI sur l'Axium : un certains Advance Acoustique MP109 !
Voici ce qu'en dit l'auteur du test :
Voici ce qu'en dit l'auteur du test :
J'ai poursuivi mes tests en réquisitionnant un lecteur de DVD à sortie DVI. Le lecteur Advance Acoustic MP109 permet de sortir au choix un signal 480p, 576p, 720p (50 ou 60 Hz) ou 1080i (60 Hz). Là encore, l'image est splendide mais la grande diagonale de l'Axium laisse percevoir les limites de décompression du MP109, largement moins convaincant que mon lecteur Pioneer. Je tiens à rappeler à ce niveau que l'Axium n'est pas compatible HDCP et doit par conséquent être impérativement être connecté à une source DVI non HDCP pour pouvoir obtenir une image. C'est le cas du MP109 utilisé pour ce test et généralement des cartes vidéo informatiques.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

pour l'instant, moins de bruit en fonctionnement, moins de bruit de la roue chromatique au démarrage, télécommande a priori plus rapide, pour les AEC pas plus por l'instant
@suivre
- emo_59
chris.24 a écrit:Dans le lien donné plus avant (Dvdcritiques) on peut découvrir un nouveau lecteur fonctionnant en DVI sur l'Axium : un certains Advance Acoustique MP109 !
Voici ce qu'en dit l'auteur du test :J'ai poursuivi mes tests en réquisitionnant un lecteur de DVD à sortie DVI. Le lecteur Advance Acoustic MP109 permet de sortir au choix un signal 480p, 576p, 720p (50 ou 60 Hz) ou 1080i (60 Hz). Là encore, l'image est splendide mais la grande diagonale de l'Axium laisse percevoir les limites de décompression du MP109, largement moins convaincant que mon lecteur Pioneer. Je tiens à rappeler à ce niveau que l'Axium n'est pas compatible HDCP et doit par conséquent être impérativement être connecté à une source DVI non HDCP pour pouvoir obtenir une image. C'est le cas du MP109 utilisé pour ce test et généralement des cartes vidéo informatiques.
Bien vu

- emo_59
chris.24 a écrit:Dans le lien donné plus avant (Dvdcritiques) on peut découvrir un nouveau lecteur fonctionnant en DVI sur l'Axium : un certains Advance Acoustique MP109 !
Voici ce qu'en dit l'auteur du test :J'ai poursuivi mes tests en réquisitionnant un lecteur de DVD à sortie DVI. Le lecteur Advance Acoustic MP109 permet de sortir au choix un signal 480p, 576p, 720p (50 ou 60 Hz) ou 1080i (60 Hz). Là encore, l'image est splendide mais la grande diagonale de l'Axium laisse percevoir les limites de décompression du MP109, largement moins convaincant que mon lecteur Pioneer. Je tiens à rappeler à ce niveau que l'Axium n'est pas compatible HDCP et doit par conséquent être impérativement être connecté à une source DVI non HDCP pour pouvoir obtenir une image. C'est le cas du MP109 utilisé pour ce test et généralement des cartes vidéo informatiques.
oui ça fait un moment qu'il est chez nos revendeurs, un ch'tit lecteur bien sympa avec sa sortie DVI
http://www.fvs.fr/advance_mp109.htm

-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
esteban a écrit:chris.24 a écrit:Dans le lien donné plus avant (Dvdcritiques) on peut découvrir un nouveau lecteur fonctionnant en DVI sur l'Axium : un certains Advance Acoustique MP109 !
oui ça fait un moment qu'il est chez nos revendeurs, un ch'tit lecteur bien sympa avec sa sortie DVI
http://www.fvs.fr/advance_mp109.htm![]()
par contre YUV sur la péritel, et un cable de plus ! sauf si livré avec le cable qui va bien ...
- emo_59
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà posté sur ce forum une liste des lecteurs dvd qui permettent d'optimiser le lecture dvd avec l'axium ?
Question subsidiaire : j'ai noté un post qui indiquait la compatibilité du Philips 963 sa, mais il était question d'une modification du lecteur : de quoi s'agit-il ?
Merci de vos éclaircissements !!
- zico
- Inscription Forum: 12 Sep 2004 13:43
Eh les gars on va pas répéter les mêmes choses chaque jour hein !
Allez un peu de lecture ça peut pas faire de mal et en plus on apprend des choses... si si !
Pareil pour les modifs du 963... Y'a pleins de topics là-dessus...
> fonction recherche
Par contre l'équipe qui a modifié avec brio le 963 se penche sur son successeur le 900 sur lequel la sortie YUV pourrait bien diffuser du 720p avec une modification !!!
Ce qui serait une bonne nouvelle pour nous ! à suivre ici pour ceux que ça intéresse...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Pareil pour les modifs du 963... Y'a pleins de topics là-dessus...
> fonction recherche
Par contre l'équipe qui a modifié avec brio le 963 se penche sur son successeur le 900 sur lequel la sortie YUV pourrait bien diffuser du 720p avec une modification !!!

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- chris.24
- Pro-Fabricant
changement de version du 50' --> chgt de doc utilisateur
Bonjour
sur la doc utilisateur de la nouvelle version du 50pouces, diag et pannes (avant page 22) maintenant page 17 il y a 2 dagnostics supplémentaires :
le sifflement au démarrage (dixit normal en phase de mise en marche, ce n'est pas un mauvais fonctionnement et des pixels qui manquent (dixit : ceci n'est pas considéré comme une panne !)
bonne lecture
ps : j'ai scanné mais ne sais pas publier la copie
, si qqun peut me dire comment faire pour publier !
sur la doc utilisateur de la nouvelle version du 50pouces, diag et pannes (avant page 22) maintenant page 17 il y a 2 dagnostics supplémentaires :
le sifflement au démarrage (dixit normal en phase de mise en marche, ce n'est pas un mauvais fonctionnement et des pixels qui manquent (dixit : ceci n'est pas considéré comme une panne !)
bonne lecture
ps : j'ai scanné mais ne sais pas publier la copie

- emo_59
Soit tu mets en ligne sur un site ou un weblog, soit tu deviens membre 

- chris.24
- Pro-Fabricant
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|