Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

l'écran et cie

Message » 10 Mar 2000 20:56

qu'est ce qu'il faut donc prévoir pour un écran correct ? (sachant qu'on est amateur) avec un dmd...
est ce qu'il faut un ampli en plus ?
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mar 2000 13:51

J'ai longtemps utilisé mon tri-LCD avec l'écran que j'utilisai pour la projections des diapos (blanc mat 1,8m de base).
Depuis j'ai acheté chez Cobra un écran procolor sur cadre métallique fixe à mes dimensions. Des tas de solutions sont possibles suivant les impératifs de décoration. En pratique on peut passer plus de temps sur le choix de l'écran que sur celui du projecteur.
Il y a un ampli stéréo intégré dans pratiquement tous les projecteurs LCD et DLP. De qualité variable, mais pas forcément plus mauvais que celui d'une TV. Je n'ai jamais essayé.
Suivant la tolérance des voisins :) et les impératifs de décoration les solutions pour la restitution du son sont innombrables.
J'ai heureusement un grand bureau dans lequel j'ai pu loger six affreuses boîtes noires. Effectivement ça déménage.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message