Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

PIXEL + : le thread des impressions et reglages

Message » 05 Aoû 2004 18:51

Bon, ben tout le monde est content alors. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Aoû 2004 17:09

Ta payé ta cotisation Pixelplusien prod1978 ??? Bienvenue au club en tout cas :-)
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 17:16

Java57 a écrit:Ta payé ta cotisation Pixelplusien prod1978 ??? Bienvenue au club en tout cas :-)



Parce que en plus il y a une cotise pour une horreur pareil :o :lol: :lol:

PS : Scream qui resiste toujours et encore aux clans des pixelplusien :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 17:22

scream a écrit:
Java57 a écrit:Ta payé ta cotisation Pixelplusien prod1978 ??? Bienvenue au club en tout cas :-)



Parce que en plus il y a une cotise pour une horreur pareil :o :lol: :lol:

PS : Scream qui resiste toujours et encore aux clans des pixelplusien :wink:


tu doit pas s'avoir se que la qualité veut dire petetre :mdr: . si de plus en plus de gens aime le p+ ses que il y a vraiment une resont . et philips la bien compris merci philips :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 17:26

Roby avant de dire des betises :lol: , fait un rapide calcul de propriétaire de P+ et de non propriétaire de P+ sur le forum , tu serais surement etonner . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 18:34

LOL, un clan est un clan !
On est pas nombreux mais on mets un point d'honneur à donner de l'humour à nos posts également. Certes le P+ je trouve cela génial, mais j'adore aussi l'ambiance générale de ce forum (particulièrement en TV/video). Que les choses soient claires, je n'ai aucune action chez Philips. Certes, ils ont sortis une télé qui me plait énormément mais (après l'achat d'un lecteur DVD plus que douteux en qualité...) je vais stopper sur l'achat de cette marque en homé cinéma. Bref, vive Sony (j'ai un DSCW1), vive Philips (P+) et vive nous (bah oui car sans nous elles ne seraient rien ces marques). Keep cool !
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 18:45

Java57 a écrit:LOL, un clan est un clan !
On est pas nombreux mais on mets un point d'honneur à donner de l'humour à nos posts également. Certes le P+ je trouve cela génial, mais j'adore aussi l'ambiance générale de ce forum (particulièrement en TV/video). Que les choses soient claires, je n'ai aucune action chez Philips. Certes, ils ont sortis une télé qui me plait énormément mais (après l'achat d'un lecteur DVD plus que douteux en qualité...) je vais stopper sur l'achat de cette marque en homé cinéma. Bref, vive Sony (j'ai un DSCW1), vive Philips (P+) et vive nous (bah oui car sans nous elles ne seraient rien ces marques). Keep cool !



C'est ce que j'appel " un post plein de bon sens " , et je suis tout a fait de ton avis :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 20:25

Moi aussi :wink:
+10000 :P
Tiens, je vais changer ma signature comme Java!!! :P :P :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2004 1:39

[quote="scream"]Roby avant de dire des betises :lol: , fait un rapide calcul de propriétaire de P+ et de non propriétaire de P+ sur le forum , tu serais surement etonner . :wink:

philips en plasma et lcd son dans les 5 meilleur vente et il on tous des p+ donc je vois pas pourquoi je vais etre etonner donc je dit pas de betise :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 9:01

J'ai refais hier un test qualitatif avec mon lecteur de Laserdisc CLD 2950 en passant ALIENS LE RETOUR en PAL (coffret Collector). L'image qui m'avait tant emballée il y a quelques années m'est apparue aujourd'hui vraiment médiocre : floue, bruitée et j'en passe !!! Je pensais qu'avec un bon cable SVHS et le doubleur intégré à la Pixel +, l'image serait réhaussée et bien non, je crois même que c'est pire qu'avant... Quelque soit la qualité du Laserdisc, le résultat est toujours le même (bien qu'ALIENS ne soit pas un must loin de là...). En comparaison, avec le DVD collector de HULK, quelle claque (en 1.85 l'image remplie tout le cadre en plus, miam...), je n'en reviens toujours pas !!! Et que dire de Gangs of new york, de Mission, des Deux tours (tous en 2.35 pourtant)... Il me faut la même image en 1 m ou 1,50 m de base !
Misologue
 
Messages: 369
Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:49
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 11:37

J'aime bien l'image des LD en progressive scan sur notre TV P+.
Les défauts sont pas trop visibles. L'image est même étonnement propre...
Par contre, pas de P+ DNM.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2004 12:09

J'ai enclenché le contrast dynamique sur ma Pixel + après avoir consulté les explications le concernant sur la site Philips US : d'après eux, ce réglage permet de passer à 1024 niveaux de gris au lieu de 256. Est-ce vrai aussi pour le PAL ? Je n'ai pas vu de réelle différence à l'image mais pourquoi pas ! Ma question portera sur la couleur renforçée : la aussi, il s'agit d'un réglage plutôt évolué (réduction du bruit sur la couleur rouge...). Est-ce que cela vaut le coup ?
Misologue
 
Messages: 369
Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:49
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 15:47

idem je n'ai jamais vu de réelle différence entre avec ce contraste soit disant "dynamique"....peut etre aussi qu'il n'agit que sur les TV NTSC comme c'est le cas sur le lecteur DVD Philips 763sa ou l'on peut soit disant changer la profondeur des noirs.....en consultant la notice il est précisé : uniquement en NTSC (et toc prends ça t'apprendra à acheter du Philips en lecteur DVD)
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 17:22

Idem, pas trop vu de différences...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2004 20:48

Java57 a écrit:idem je n'ai jamais vu de réelle différence entre avec ce contraste soit disant "dynamique"....peut etre aussi qu'il n'agit que sur les TV NTSC comme c'est le cas sur le lecteur DVD Philips 763sa ou l'on peut soit disant changer la profondeur des noirs.....en consultant la notice il est précisé : uniquement en NTSC (et toc prends ça t'apprendra à acheter du Philips en lecteur DVD)


je ses pas pourquoi tu et aussi dur avec se lecteur ses un moyen gamme il et tres bien noté que veut tu d'autre.

global : 8.6 :)

son : 9 :D

video : 9.2 :P
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message