Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Giryu et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Samsung LE32B/C6xx

Message » 12 Avr 2010 21:46

Hello,

je suis un p'tit nouveau dans le domaine de l'écran plat, mais je m'y met pas mal depuis quelques temps, car j'aimerai profiter du passage à la tnt pour m'offrir un joli 82cm.

Après moultes recherches, je pense être tombé sur le LE32B/C6xx de chez Samsung, je dis je pense, car apres un tour en magasin aujourd'hui ( j'ai fait 5 magasins), j'ai pas réussis à avoir un avis définitif, tellement les écrans changent d'un magasin à l'autre. Au début je pensais prendre un LE32B531, mais après avoir vu la fluidité du 651 et son 100 Hz, je penche plus pour le 651, bref, mes questions vont être plus accès généralités, et j'espère être dans la bonne section tout de même.

- Le mode 100 Hz dans les magasins c'est juste pour faire acheter les clients ou c'est vraiment plus beau ? La fluidité du France2 HD etait pourtant nettement meilleure que sur les écrans 50 HZ.. je dis çà parceque je me méfis des vendeurs et leur réglagles à la noix pour faire acheter tel ou tel ecran...

- J'ai lu sur divers endroits de forums, que la qualité d'un dvd n'etait pas géniale sur un écran full HD, est-ce vrai ? car ma collection de DVD n'a pas envie de finir à la poubelle juste pour avoir acheté un bel ecran...

- Je lis assez souvent : désactiver la fonction 100 Hz pour les films, mais sans savoir ni trouver pourquoi... et pourquoi acheter un 100 Hz si on la desactive au final?

- Quelle différence entre une version B et un version C de ces écrans, est-ce que celà vaut le coup de mettre 100 € de plus dans une version 2010 ?

- Un détail me chiffonne aussi : chez le Patissier, ils parlent du LE32C630, or chez les autres c'est plus LE32C651, est-ce une erreur du Patissier? ou y a t il un piège, car les modèles 630 n'existent pas chez Samsung.Fr et comment expliquer une difference de 75 € entre les modèles B650 et B652 entre 2 magasins ? alors que ce sont les mêmes mais avec un design bas un poil différent...

Voilà merci à vous, en espérant avoir des réponse assez rapidement ;)
clark121
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Avr 2010 21:22
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message