Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[sondage BUG] Recensement des Pioneer DV490 et 696

Message » 24 Oct 2006 10:53

toujours aucune mise a jour en vue sur le 490..
au sinon niveau qualité on peut comparé ce lecteur au quel... :idee:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 04 Déc 2006 16:27

Ca vaut vraiment le coup de prendre le temps et faire des recherches ici.

Je cherche un remplacant pour mon Denon 1910 (pas satisfait du tout par l'image, soucis de macro blocking, parfois le film est diffuse avec un filtre vert (me rappelle plus le terme technique pour celui-la). Le firmware 1.13 resoluerait ces soucis (selon mes recherches ici-meme) mais je n'en ai pas trouve la trace (encore moins en version dezonee).

Donc je desire revenir a mes premiers amours pioneer. Pas vraiment de logique, je suis fetichiste de la marque quand je peux me le permettre. Un lecteur a - 200 euros je peux :D

Ce message pour savoir si parmis les membres il y aurait un retour d'experience sur le soucis HDMI -> DVI. Mon plasma est un Hitachi PD5200. Le lecteur serait le DV-696.

Merci.
Lord Taki
 
Messages: 112
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2007 22:53

bonjour, voila je viens de recevoir mon 696 et la mauvaise surprise il ne fonctionne pas avec mon cable HDMI/DVI sur mon vp pjtx100.Le voyant hdmi est eteint, mon vp a bien reconu l'entré mais je n'ai pas d'image , elle reste de couleur rose /violet.
Je n'ai pas acces au reglage sur le lecteur et j'ai assayé toutes les confs possibles.
Si quelqu'un a une solution ! je le remercie d'avance
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 12 Sep 2007 13:51

bonjour,
en fait j'ai un onkyo 404 (base pioneer :)) et j'ai les mêmes soucis que vous. en Hdmi 720p, j'ai 1 ou 2 lignes de pixels du bas de l'image en haut de l'ecran donc je n'utilise pas cette resolution sauf en mode zoom :(
En 576i, ça tremblote. J'ai aussi sur les bandes noires sur toutes les resolutions.
Je reste donc en 1080i, très belle image. Mais j'ai quasiment à chaque film des bugs sur le progressiv scan que je resoud comme tout le monde à coup de pause, puis play. Bon, c'est pas méchant. Alors je me demande si d'autres ont gardé leur lecteur comme çà. Car l'image est quand mm très belle. Ayant eu d'autres déboires auparavant avec d'autres lecteurs, je me dis que je vais peut être eliminer ces bugs mais en gagner d'autres avec un nouveau lecteur. C'est fatiguant à force.
Question : ces bugs peuvent ils "abimer" d'une manière ou d'une autre mon lcd ? c'est une question bête, mais j'ai un beau xelos loewe de 37 pouces et a chaque fois que je vois l'entrelasseur qui part en live je me pose cette question. C'est comme quand j'allume le lecteur et que le televiseur se met en 1080i, j'ai mal pour lui quand je vois le "claquage" visuel du changement de resolution. ça vous fait pas cette impression là ? :)
merci
milorz
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Mar 2005 13:39
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre