Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[sondage BUG] Recensement des Pioneer DV490 et 696

Message » 15 Aoû 2006 10:00

hello

hier soir, j'ai commencé a regardé " paycheck " ( un film que j'adore ), c'etait une horreur. dés la réouverture de mon magasin dans 15 jours, je crois que le 490 va partir au profil du 696, qui n'a pas du tout ces problemes, sauf si pioneer se bouge, mais vu la periode estivale :roll: .


patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 12:04

pareil our moi
j'essaye de regerder 24 heures saison 2 c'est impossible (effet escaliers, peigne)
mon diffuseur est l'hitachi 42PD7200
j'y retourne et vous donne plus d'info tout à l'heure...
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 12:11

firmware YBD6419A
en 720p il me manque une ligne de pixel en haut de l'écran...
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 12:15

je ne met plus a jour le topic original car je pense que tout le monde a compris que le 490 est vraiment beaucoup bugé et que le 696 beaucoup moins !!
j'ai peu de temps en ce moment ! donc vous pouvez continuer a laisser vos expériences sur ces bugs, mais je ne metterai plus a jour le post original !

merci a vous tous de vôtre participation :mdr: :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 18:24

cet aprés midi, j'ai visionné " the detonator ", et meme punition :o :-? , ca n'est plus un BUG :mdr: . c'est pas possible, PIONEER ne peuvent pas laisser les choses telle quelle :roll:


patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 12:53

Bonjour,

Il faut bonbarder Pioneer de mail de protestation.
Il m'ont demandé des précisions auquels j'ai répondu, 1 mois après, je relance, et de nouveau on me pose la même question. Les mails sont lu et classés sans suite.
Il ne nous prennent pas du tout au sérieux, le produit continue a bien se vendre, il leur faut une remontée d'infos par une grosse centrale d'achat (type Fnac) pour bouger et encore.

En plus, il vont mettre au tapis leur excellente réputation sur les lecteurs dvd.
Moi j'ai arrété de me prendre la tête car le mien est très peu buggé (sur 1 film seulement en 2 mois d'utilisation) mais mentalement on sais que cela existe et peut recommencer a n'importe quel moment.

a+
Sonic69
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • online

Message » 17 Aoû 2006 13:11

Bonjour, je possède le fameux 490 couplé avec un lcd samsung LE32M51B. J'ai l'impression qu'il ya de temps en tps des problemes de communication entre les 2. Je suis obligé d'arrêter mon écran et de le rallumer pour pouvoir faire quelque chose avec (ecran vert alterné avec neige).
En lecture de film que très peu de bug de mon côté, je suis quand meme satisfait.
DanybounZ
 
Messages: 37
Inscription Forum: 08 Déc 2005 14:41
Localisation: 13
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 16:57

evasram a écrit:Bonjour,

Il faut bonbarder Pioneer de mail de protestation.
Il m'ont demandé des précisions auquels j'ai répondu, 1 mois après, je relance, et de nouveau on me pose la même question. Les mails sont lu et classés sans suite.
Il ne nous prennent pas du tout au sérieux, le produit continue a bien se vendre, il leur faut une remontée d'infos par une grosse centrale d'achat (type Fnac) pour bouger et encore.

En plus, il vont mettre au tapis leur excellente réputation sur les lecteurs dvd.
Moi j'ai arrété de me prendre la tête car le mien est très peu buggé (sur 1 film seulement en 2 mois d'utilisation) mais mentalement on sais que cela existe et peut recommencer a n'importe quel moment.

a+


il me semble avoir lu quelque part, que HIFISSIMO etait sur le coup, en ayant signalé le probleme a PIONEER, et qu'ils attendaient une solution de leurs part :roll:
par contre, cet apres midi j'ai regardé " BANDIDAS ", et la qualité d'image etait vraiment proche de la HD, vraiment dommage ce bug, sinon le 490 au regard de son prix, serait une BOMBE 8), et croyez moi, je sais de quoi je parle, car ayant pocedé les meilleurs lecteurs DVD du marché ( onkyo dvsp1000, pioneer 989, et le meilleur pour la fin, le marantz 9600 ).



patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:10

le pioneer 490 serai au moins aussi bon que son grand frere 989 ???? :o :o

je suis surpris :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:40

Je me rappelle qu'avant Patriceonkyo nous parlait de l'image du 989 en liaison avec un hc3000 ( il me semble ).

Et maintenant d'une image diffusée sur un ecran lcd sony avec le 490.


On ne peut pas comparer ....


Au fait PatriceOnkyo possèdes tu toujours le 989 et ton videoprojecteur ?
alexian
 
Messages: 552
Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
Localisation: arles
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:44

gyzmo a écrit:le pioneer 490 serai au moins aussi bon que son grand frere 989 ???? :o :o

je suis surpris :wink:


ou as tu lu que j'ecrivais ca :roll: ?


patrice :wink:
Dernière édition par patriceonkyo le 17 Aoû 2006 17:47, édité 1 fois.
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:47

pour moi " BOMBE " ne veut pas dire " MEILLEUR " 8)


patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:48

patriceonkyo a écrit: et croyez moi, je sais de quoi je parle, car ayant pocedé les meilleurs lecteurs DVD du marché ( onkyo dvsp1000, pioneer 989, et le meilleur pour la fin, le marantz 9600 ).


ben LA :wink: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:50

alexian a écrit:Je me rappelle qu'avant Patriceonkyo nous parlait de l'image du 989 en liaison avec un hc3000 ( il me semble ).

Et maintenant d'une image diffusée sur un ecran lcd sony avec le 490.


On ne peut pas comparer ....


Au fait PatriceOnkyo possèdes tu toujours le 989 et ton videoprojecteur ?


je sais bien que l'image d'un videoprojecteur n'est pas comparable avec celle d'un LCD / PLASMA 8)


patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 17:56

patriceonkyo a écrit:
evasram a écrit:Bonjour,

Il faut bonbarder Pioneer de mail de protestation.
Il m'ont demandé des précisions auquels j'ai répondu, 1 mois après, je relance, et de nouveau on me pose la même question. Les mails sont lu et classés sans suite.
Il ne nous prennent pas du tout au sérieux, le produit continue a bien se vendre, il leur faut une remontée d'infos par une grosse centrale d'achat (type Fnac) pour bouger et encore.

En plus, il vont mettre au tapis leur excellente réputation sur les lecteurs dvd.
Moi j'ai arrété de me prendre la tête car le mien est très peu buggé (sur 1 film seulement en 2 mois d'utilisation) mais mentalement on sais que cela existe et peut recommencer a n'importe quel moment.

a+


il me semble avoir lu quelque part, que HIFISSIMO etait sur le coup, en ayant signalé le probleme a PIONEER, et qu'ils attendaient une solution de leurs part :roll:
par contre, cet apres midi j'ai regardé " BANDIDAS ", et la qualité d'image etait vraiment proche de la HD, vraiment dommage ce bug, sinon le 490 au regard de son prix, serait une BOMBE 8), et croyez moi, je sais de quoi je parle, car ayant pocedé les meilleurs lecteurs DVD du marché ( onkyo dvsp1000, pioneer 989, et le meilleur pour la fin, le marantz 9600 ).



patrice :wink:




j'ai beau me relire, je ne trouve pas la phrase :" le 490 est meilleur que le 989 " :roll:

a moins que tu sois devain :mdr:, ou que tu lise entre les lignes :mdr:


patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre



cron