Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jlac42 et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony, Philips, Panasonic

Message » 11 Mai 2000 15:13

bonjour,
je viens de me décider à acheter une TV 82cm 16/9 100Hz, mais j'ai d'énorme problème pour me décider. J'hésite entre une Sony 32FX60B très réptutée malgré ses problèmes d'alim, et les très récentes Philips 32PW8906 (en demo chez darty et la FNAC) et la Panasonic TX-32PK20F (seulement disponible chez Hifi-International au Bénélux pour le moment).
Il faut également savoir que j'ai un lecteur DVD Philips 750, ainsi qu'un magnéto Philips VR 850. Faut-il privilégier tout ces achats dans une même marque ???(compatibilité de télécommande oblige)
La partie son ne m'interesse absolument pas car ampli 5.1.
Merci de votre aide.
Manu
droopy
 
  • offline

Message » 11 Mai 2000 17:03

Tu as un élément de réponse, dans le même forum "Vidéo", sous le titre "TV 16/9 82 cm".
Par contre, je ne savais pas que le 32FX60 avait des problèmes d'alim... de quel ordre?
Concernant la compatibilité avec tes autres éléments (DVD..), il est clair qu'un choix dans une même marque est parfois préférable : par exemple, j'ai un lecteur DVD Sony, et j'avais à l'époque une TV Philips. Et bien la commutation automatique 16/9eme du DVD ne fonctionnait pas. Tout s'est arrangé lorsque j'ai acheté une TV Sony. A priori, les cablages péritels diffèrent d'une marque à l'autre. A vérifier donc avant l'achat.
A+
Rico
 
  • offline

Message » 11 Mai 2000 22:50

je suis aussi trés intéresse de connaitre les defaut du 32FX60 sur ces problemes d'alimentation car je suis un nouvelle utilisateur du 32fx60. J'ai une question sur le Philips 750, est-il facilement dezonnable et que donne t'il au niveau des rendus images ?
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2000 23:27

Le Panasonic TX 32 PK 20 est vendu chez Auchan à partir de demain. Vu dans une de leur publicité
Invité
 
  • offline

Message » 12 Mai 2000 8:33

alors apparement, la panasonic a à mon goût la meilleure image. Se serait du à son chassis numérique, mais à quoi ça sert un chassis numérique???
à quel prix la panasonic chez auchan???
concernant les problèmes de la Sony, c'est l'alim qui crame: d'apres différentes sources 1 sur 6 reviennent en SAV, donc attention.
qqun a déjà entendu parler de la philips 32PW8906 ????
Manu
droopy
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message