Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Test Philips CRT 36PW9528

Message » 30 Nov 2004 21:49

On est bien content pour toi! :wink: C'est vraiment le genre de message qui fait plaisir à lire.

Mais elle est où actuellement la TV???? :o Tu l'as pas monté chez toi apparemment....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2004 22:42

dans la cave, bien dans le noir, calée sur les bouteilles de vin l image ressort mieux ;--))
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 30 Nov 2004 22:53

Attention, les vapeurs d'alcool ont tendance à faire délirer le DNM!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Déc 2004 2:37

cmoa76 a écrit:Bon on s'occupe de monter la TV ce week end, j'ai prevenu du monde :D
je vais la mettre sur une palette emballé dans une couverture et à trois on devrais pouvoir la monter !!!!

J'ai kan meme voulu tester la TV pour voir si elle marche, et je vous rassure c nickel :wink:

J'ai rarement vu une aussi belle image dans une TV, une telle precision!!!! j'ai mis un p'tit dvd (StarWars II) et la qualité est EPOUSTOUFLANTE!!!!! le Pixel+ rend l'image sublime et d'une netteté inégalé, les couleurs sont elles aussi excellente et les contrastes tres bien rendu. J'ai meme remarqué que les scenes en image de synthese paraissent moins "réel", mais ça donne une autre vision du film que je n'avais encore jamai vu.

Pour résumé, cette TV c d'la BALLE!!!! l'essayer c l'adopter, et je peux vous assurer que les eloges faites de cette TV sur ce post ne sont pas exagérés!!!! et je remercie roby.91, fafa.dudu, mcfly pour leur tres bon jugement sur ce materiel! :D
Un tres grand bravo aussi à I-boomerang pour m'avoir livrer la TV sous 7 jours (il m'avait dit 15 jours) et sur la qualité de l'emballage!!! (pas un jeton, pas une rayure, rien, du bo boulot)

Bon je retourne sur ma TV pour affiner les reglages.... :mdr:


de rien si les autre pouvez jugé la tele comme toi sa seai cool aussi.
parcontre si tu veut mes reglage n'esite pas tu a qua me dire (généralement les gens sont super satisfait de mes reglage normal apres tout j'apartien au clan pixel plus 8) )
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 01 Déc 2004 10:23

roby.91 a écrit:de rien si les autre pouvez jugé la tele comme toi sa seai cool aussi.
parcontre si tu veut mes reglage n'esite pas tu a qua me dire (généralement les gens sont super satisfait de mes reglage normal apres tout j'apartien au clan pixel plus 8) )


ça m'intéressera p't'être si j'ai du mal à trouver un réglage qui me convient sur ma 9509
Fender
 
Messages: 1953
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2004 13:01

Fender a écrit:
roby.91 a écrit:de rien si les autre pouvez jugé la tele comme toi sa seai cool aussi.
parcontre si tu veut mes reglage n'esite pas tu a qua me dire (généralement les gens sont super satisfait de mes reglage normal apres tout j'apartien au clan pixel plus 8) )


ça m'intéressera p't'être si j'ai du mal à trouver un réglage qui me convient sur ma 9509



pas de probleme quand tu veut tu me dit sur MP :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 01 Déc 2004 17:18

roby.91 a écrit:
cmoa76 a écrit:Bon on s'occupe de monter la TV ce week end, j'ai prevenu du monde :D
je vais la mettre sur une palette emballé dans une couverture et à trois on devrais pouvoir la monter !!!!

J'ai kan meme voulu tester la TV pour voir si elle marche, et je vous rassure c nickel :wink:

J'ai rarement vu une aussi belle image dans une TV, une telle precision!!!! j'ai mis un p'tit dvd (StarWars II) et la qualité est EPOUSTOUFLANTE!!!!! le Pixel+ rend l'image sublime et d'une netteté inégalé, les couleurs sont elles aussi excellente et les contrastes tres bien rendu. J'ai meme remarqué que les scenes en image de synthese paraissent moins "réel", mais ça donne une autre vision du film que je n'avais encore jamai vu.

Pour résumé, cette TV c d'la BALLE!!!! l'essayer c l'adopter, et je peux vous assurer que les eloges faites de cette TV sur ce post ne sont pas exagérés!!!! et je remercie roby.91, fafa.dudu, mcfly pour leur tres bon jugement sur ce materiel! :D
Un tres grand bravo aussi à I-boomerang pour m'avoir livrer la TV sous 7 jours (il m'avait dit 15 jours) et sur la qualité de l'emballage!!! (pas un jeton, pas une rayure, rien, du bo boulot)

Bon je retourne sur ma TV pour affiner les reglages.... :mdr:


de rien si les autre pouvez jugé la tele comme toi sa seai cool aussi.
parcontre si tu veut mes reglage n'esite pas tu a qua me dire (généralement les gens sont super satisfait de mes reglage normal apres tout j'apartien au clan pixel plus 8) )



ah oui tes reglages m'interesse vraiment!!! :D

ah là là keskel est belle cette TV, je ne m'en lasse pas!
cmoa76
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Nov 2004 12:47
  • offline

Message » 03 Déc 2004 12:00

un pti CR :

LG Philips, la coentreprise de LG et Philips compte investir près de 4 milliards d'euros dans la construction d'une chaîne de production ultra-moderne d'écrans plats qui devrait être opérationnelle au premier semestre 2006. LG Philips va, en effet, débourser 5.300 milliards de wons, soit 3,8 milliards d'euros pour cette chaîne de production. Cet investissement est destiné à "augmenter la capacité de production du groupe", afin d'être "prêt pour la future croissance du marché des LCD". Toutefois, LG Philips table sur une baisse des prix des écrans de plus de 15% au quatrième trimestre, après celle de -20% accusée au troisième.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 10 Déc 2004 3:23

alors, elle dort toujours dans ta cave ?

perso tres content, sauf peut et redu chgt du format d affichage ki n est aps pratik
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Déc 2004 10:06

Le format auto, je l'utilise pas moi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2004 10:23

oui c est particulier

et question bete masi avec 1 vrai source 16/9 c est koi le reglage a mettre ?

apre sil y a les 16/9 recadres ou il reste toujrs des bandes noires ;-(
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Déc 2004 10:57

Avec un vraie source 16/9, il faut mettre "plein".
Il se peut que tu aies encore des bandes noires si le film est en 2.35 (et non en 1.78, format 16/9).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2004 15:13

c est ce k il me semblait alors justement
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 11 Déc 2004 0:32

mcfly a écrit:alors, elle dort toujours dans ta cave ?

perso tres content, sauf peut et redu chgt du format d affichage ki n est aps pratik


non ça y est on l'a monté, à 3 ça a été tout seul ;-)

j'ai toujours pas mon meuble alors c un peu galere!
cmoa76
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Nov 2004 12:47
  • offline

Message » 11 Déc 2004 0:36

non ça y est on l'a monté, à 3 ça a été tout seul

Hola, ça va être mal interprété ça je sens!!!! :mdr: :lol:
j'ai toujours pas mon meuble alors c un peu galere!
Pose la sur un tabouret!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message