vu l'ecart entre la recente sorti du thomson Scenium 52JW 642S et l'ancien Thoshiba 40WH08G
thoshiba peut il rivaliser avec thomson?
et quelle est la meilleur technologie?
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Thomson Scenium 52JW 642S Contre Thoshiba 40WH08G
- sox
- Inscription Forum: 27 Jan 2005 13:59
Et bien j'avoue que je serai bien en mal de comparer, je ne possède que le Thomson (et vu la taille de la bête, il pourrait difficilement en être autrement). J'avoue en être très satisfait même s'il n'a pas encore été optimisé (notamment en ce qui concerne les convergences). En terme de connectique elle est tout à fait suffisante et intègre le YUV et 2 prises RVB (même s'il manque un S vidéo à l'arrière).
Avec le PIP, l'autoconvergence (qui donne un résultat acceptable sur la partie centrale uniquement), et le caisson de basse intégré, les fonctionalités sont tout fait honnêtes.
En ce qui concerne l'esthétique, la bête est superbe (mais c'est aussi grâce à l'écran spécial reflet de Thomson).
Voilà, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.
Avec le PIP, l'autoconvergence (qui donne un résultat acceptable sur la partie centrale uniquement), et le caisson de basse intégré, les fonctionalités sont tout fait honnêtes.
En ce qui concerne l'esthétique, la bête est superbe (mais c'est aussi grâce à l'écran spécial reflet de Thomson).
Voilà, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.
- hamiste
- Inscription Forum: 31 Déc 2004 3:16
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|