Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

A propos d'une acquisition TV et Home cinéma

Message » 07 Mai 2021 9:49

Requête déplacée dans la bonne rubrique ... :wink:

Bonjour à tous !

J'aimerai changer ma tv et mon home cinéma après m'avoir rendu de bon loyaux services et je suis tombé en surfant sur la tv et la barre de son suivantes :

https://www.boulanger.com/ref/1143550

https://www.boulanger.com/ref/1146238

Je souhaite passer au sans fil et du coup j'aimerais connaître votre avis expert sur ce package ;)

Merci infiniment,

Shog
Shog1983

Inscription Forum: 07 Mai 2021 9:45

Message » 10 Mai 2021 12:15

autant le téléviseur est excellent, autant la partie barre de son relève de la mauvaise plaisanterie absolument hors de prix à la limite de l'outrage !!!!

prend un vrai amplificateur HC y en à à 720€ puis pour les Enceintes y a des packs grands spectacles à 950€ environ, ça fait du 1670€ au total pour la partie son au quel il faut rajouter 50€ de câbles d'enceintes et dans les 11€ de câbles HDMI.
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 10 Mai 2021 19:03

Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse et en fait je veux passer en sans fil avec une bonne barre de son et 2 satellites sans fil et un caisson de grave.
J'avais un ampli denon AVR 1312 avec du focal sib 2 en 5.1.
J'avais pensé à la marque Sonos. Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance,
Shog
Shog1983

Inscription Forum: 07 Mai 2021 9:45

Message » 24 Mai 2021 19:21

bonjour .
alors une chose est sure pour le son HC rien ne remplace un bon ampli hc et de bonnes vraies enceintes minimum en 5.1 .
mais je comprend que l on puisse s orienter vers une ( bonne ) barre de son . alors je n ai pas grande expérience dans les barre de son mais elle est peut etre pas mal cette LG ? sur le site boulanger il n y a que des avis très positifs et pourquoi ne faudrait il pas se fier au avis des acheteurs ?! a voir quand même sur d autres sites vendeurs si cette barre de son LG est aussi bien noté ...........
et puis il y a peut etre possibilité de la tester chez boulanger et de toute façon si pas satisfait on a 15 jours pour rendre le matériel .....
guss 33

Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message