Bonjour à toutes et à tous,
Je jette un peu une bouteille à la mer...
J'ai une Smart TV Samsung UE55JU6000 de 2015 que je viens de réinstaller dans la chambre suite à mon emménagement. J'ai bien pu télécharger Netflix, Amazon et Youtube. Disney + n'est pas disponible, et MyCanal l'est mais ne fonctionne pas, car elle me demande une mise à jour du firmware sauf que le firmware est dans sa dernière version.
Si j'ai bien compris ces télés tournent sous l'OS Tizen.
Je me suis pas mal renseigné sur les forums sans grand succès, mes questions sont donc les suivantes :
- Y-a-t-il un moyen d'installer ces applications via USB, même si elles ne sont pas dispos sur le Store Tizen ?
- Y-a-t-il un moyen d'outrepasser la version du firmware, de forcer l'installation d'une version plus récente ?
Etant une télé secondaire je ne veux pas investir dans une solution payante (type Firestick, etc...), je cherche les solutions gratuites, et si y'a pas moyen bah y'a pas moyen !
En vous remerciant d'avance, bonne journée !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auyin et 40 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Aiosan a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je jette un peu une bouteille à la mer...
J'ai une Smart TV Samsung UE55JU6000 de 2015 que je viens de réinstaller dans la chambre suite à mon emménagement. J'ai bien pu télécharger Netflix, Amazon et Youtube. Disney + n'est pas disponible, et MyCanal l'est mais ne fonctionne pas, car elle me demande une mise à jour du firmware sauf que le firmware est dans sa dernière version.
Si j'ai bien compris ces télés tournent sous l'OS Tizen.
Je me suis pas mal renseigné sur les forums sans grand succès, mes questions sont donc les suivantes :
- Y-a-t-il un moyen d'installer ces applications via USB, même si elles ne sont pas dispos sur le Store Tizen ?
- Y-a-t-il un moyen d'outrepasser la version du firmware, de forcer l'installation d'une version plus récente ?
Etant une télé secondaire je ne veux pas investir dans une solution payante (type Firestick, etc...), je cherche les solutions gratuites, et si y'a pas moyen bah y'a pas moyen !
En vous remerciant d'avance, bonne journée !
1/- Absolument pas et ton téléviseur ayant un support de son OS arrêté, y aura plus aucun logiciel et à terme les service seront définitivement arrêtés quand tout passera à AV1 et à VCC aussi appeler H.266, ce sera de pire en pire dans les mois et année qui vont suivre.
2/- oui, c'est possible bien sur il faut se rendre sur le site internet de Samsung rentré la référence complète de votre téléviseur même est truc genre par exemple KXZF à la fin de la référence, en suite télécharger le Firmware puis suivre les instructions de préférence clé USB en FAT32.
Eh ben, tu vas devoir y passer à la FireStick ou autre box Android, non y a pas moyen.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, je ne me faisais pas trop d'illusions non plus !
- Aiosan
- Inscription Forum: 30 Juil 2023 23:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|