Bonjour je n'étais inscrite pour autre chose mais j'en profite pour demander
Mes parents viennent d'acheter une tv récente (4k ,hdr etc)
Problème leur empli est vieux (sans hdr ni 4k)
Que faut il faire (avec des mots simples ) pour
Que l'image venant du pc ,de la box et du lecteur bluray
Soit géré par le téléviseur et uniquement le son par l'ampli qui diffusera sur les enceintes home cinéma
Quel matériel acheter? (Câble etc)
Pour que l'ampli ne soit pas un handicap pour l'image de la nouvelle tv
Merci d'avance
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Gapoki, bienvenue. Pour répondre à ta question, il suffit de brancher un câble optique entre le TV et l'ampli.
La configuration dans mon profil
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Merci pour le message de bienvenue
Ça a l'air plutôt simple
Donc ils branchent leurs appareils sur les prises hdmi de la tv plutôt que sur l'ampli
Et une câble optique de la tv à l'ampli
Et donc alors qu'avant ils changeaient d'appareils avec la télécommande de l'ampli
Maintenant l'ampli restera toujours sur le même mode mais ils devront changer de hdmi avec la télécommande de la tv
J'ai tout compris?
Un câble à recommander? (bon rapport qualité prix )
Ça a l'air plutôt simple
Donc ils branchent leurs appareils sur les prises hdmi de la tv plutôt que sur l'ampli
Et une câble optique de la tv à l'ampli
Et donc alors qu'avant ils changeaient d'appareils avec la télécommande de l'ampli
Maintenant l'ampli restera toujours sur le même mode mais ils devront changer de hdmi avec la télécommande de la tv
J'ai tout compris?
Un câble à recommander? (bon rapport qualité prix )
- Gapoki
- Inscription Forum: 06 Juil 2024 7:41
Hello n’importe quel cabld optique fera l’affaire. Juste le prendre assez long car un optique ne peut et ne doit pas etre plié
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Merci si il est trop long il peut quand même traîner un peu ?
- Gapoki
- Inscription Forum: 06 Juil 2024 7:41
Oui bien sur, une fibre ca casse d'où le fait de ne pas faire un angle droit sinon j’ai aussi repondu sur ton post pour ton frère bonne journée
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|