D’abord bjr a tous j’suis nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Bref je possède un TCL 65C89K et je trouve que l’image est sublime , j’avais un LG oled avant mais la dalle a marqué du coup je n’en veux plus ....et le TCL pas son contraste et sa luminosité m’a bluffé, mais bon le souci n’est pas là.
Je voudrai savoir si des possesseurs du C89K peu importe la taille auraient le même souci que moi , et se souci et que :
Lors d'un visionnage d’un film sur Netflix , Prime Vidéo, ou sur My canal si je passe par paramètre général pour régler l’image ou le son , le film se coupe et je revient sur le menu de la plate forme de streaming, si je regarde du direct tout fonctionne, je parle des appli natives. Si je passe par mon player pop aucun souci .j’ai voulu caster une vidéo de mon téléphone et idem je suis rentré dans les paramètres et Bing vidéo coupé et retour au menu....le SAV TCL mon que normalement tout devrait fonctionner ils mon fait faire un reset usine vider les caches et idem....j’ai aussi des légers ralentissement d’image quand je regardes la tv en direct via my canal comme une perte de signal alors de j’ai la fibre avec un débit de ouf et j’ai même essayé le branchement en rj45.....la 2eme qui bug la 1er au bout de 3 jours Darty on dubme la changer , en rentrant dans les paramètres pendant que je visionnais un film bande verticale sur tout l’écran...et la bug en allant dans les paramètres....et quand je vais dans le rapport d’erreur du tv au niveau CPU il y a pas mal de défauts mineurs et quelques un critiques....
Quelqu'un aurait les mêmes soucis ou une solution.
Merci