Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Mise à jour tcl et calibration 9

Message » 28 Juin 2025 15:10

Bonjour à tous,donc je viens de recevoir mon 65c89b, et en parcourant certaines discussions beaucoup on fait une mise a jour,mais en allant sur lise a jour système de ma tv ele me dit que j'ai bien dernière mise a jour là v412?
Et la mise sécurité de août 2024? Je ne pense pas que cela soit effectivement la derniere ,sinon comment installé la dernière sans pour autant perdre la garantie car même sur le site tcl aucune .
Et deuxième question j'ai des micro saccades, et en source tv standard pour regarder les programmes pas terribles.
En demandant un devis plus de 500euros ça pique un peu , après il y a possibilité pour moins chère uk réglage par téléphone est ce suffisant ?
Merci à vous pour votre aide.
Phoebus1072

Inscription Forum: 11 Jan 2025 0:06

Message » 28 Juin 2025 15:16

Topic verrouillé, il y a déjà un topic pour cette télé.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message