J’ai actuellement une Sony 55 pouces de 2016.
Elle me satisfait dans l’ensemble. La qualité d’image est excellente, c’est le modèle flagship sorti en 2015… Le problème c’est la taille, j’ai récemment déménagé et mon recul est de 3m80.. C’est un peu limite niveau taille je dois avouer, pour jouer à la console je dois me mettre dans un autre fauteuil plus proche mais sur le côté, ce qui n’est pas optimal.
J’aimerais idéalement pouvoir jouer depuis le canapé. Sur certains jeux ça passe mais d’autres pas du tout.
Maintenant, je pensais passer directement sur du 77 mais quand je vois les tarifs et avec le changement actuel de modèle. Je précises que j’aime Sony et je préfère rester sur cette marque là.
J’avais donc repérer la 77A80K mais ça devient compliqué à trouver. J’ai pu en trouver en outlet à 2599€ boîte ouverte et sans doute modèle démo. En neuf, c’est plutôt 3000€.
Maintenant, je me dis que 65 ça pourrait le faire mais j’ai peur d’être déçu de ne pas avoir pris plus grand par la suite. J’hésites car je vois pas mal de belles offres sur le superbe A95K ou au pire un 65A80K qui est à moins de 2000€.
Je vous joints une photo de l’installation actuelle.
Il faut savoir que la TV actuelle paraît grande pour une 55 mais c’rst à cause de ses hauts parleurs. Elle mesure 146cm, la taille d’un écran 65 en soit.
Auriez-vous quelques avis/conseils pour moi?
Merci beaucoup et bon weekend