Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

consommation Hi fi en veille + branchement multiprise

Message » 18 Fév 2024 12:43

Bonjour a tous,



Je viens de faire l'acquisition d'un boitier ecojocko ( en location ) cela permet de mesurer la consommation électrique instantanément . L'idée est de faire des économies et de vérifier la consommation de mes appareils en vielles et le 1er post est mon installation audio.



Afin de réduire ma consommation j'ai branché mon ampli audio video, ampli de puissance, TV et console sur une multiprise afin de réduire ma consommation en vielle . Cette multiprise est branchée sur une prise connectée, quand je la coupe je gagne environ 100 W ce qui est plutôt pas mal .



Je sais qu'il est toujours mieux d'avoir son ampli audio video branché en direct sur la prise mais la différence est-elle vraiment perceptible sur une multiprise ?



mon installation ne craint rien en termes de sécurité ? Je voulais rajouter également le caisson de basses mais j'avais peur que cela ne fasse beaucoup .

Merci pour votre aide
fute93
 
Messages: 150
Inscription Forum: 22 Fév 2012 17:44
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message