Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sacapuces68 et 105 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Dalle qled qui casse en la touchant

Message » 22 Juin 2022 19:02

Modération :

Requête déplacée dans la bonne section, Conseils etc ...
:wink:


Bonjour,
En positionnant ma TV néo qled Samsung neuve j'ai touché l'écran, sans appuyer fortement mais ça a craqué. Du coup l'écran est complètement fissuré de l'intérieur, la TV ne s'allume même plus. Est ce normal que ce soit aussi fragile juste en touchant l'écran ? J'ai une solution au niveau garantie ?
Merci
Gecko31
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2022 18:57
  • offline

Message » 22 Juin 2022 19:39

non si c'est suffisamment récent échange auprès du revendeurs, si le téléviseur à été acheter il y a plus de 45 jours voir avec le SAV de Samsung.

n'hésite pas à appeler le SAV Samsung ils sont hyper sympas et rapide.

01 48 63 00 00
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 24 Juin 2022 9:49

Boulanger refuse la prise en charge sous prétexte que j'ai touché l'écran !
En gros j'ai plus qu'à jeter ma TV payé 2000€ ....
Gecko31
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2022 18:57
  • offline

Message » 24 Juin 2022 10:00

Gecko31 a écrit:Boulanger refuse la prise en charge sous prétexte que j'ai touché l'écran !
En gros j'ai plus qu'à jeter ma TV payé 2000€ ....



quel sens du mots touché l'écran !!??

et je vous ait recommander d'appeler le SAV de Samsung, ils sont sympas et ils ne mordent pas.

en plus ils sont idiot car si vous montez le pieds du téléviseurs et que vous installer le téléviseur sur le meuble et bien nécessairement vous serrez contraint de touché l'écran.

de plus au moins une fois par ans on est obliger de nettoyer l'écran en l'épousant donc obliger de touché l'écran.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message