Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pedro1960 et 77 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Difficile de choisir X90L 1000 ou TCL C749 600 ou QN85C 1000

Message » 25 Nov 2023 21:22

Bonjour
Je suis belge et je n'arrive pas a choisir quel ecran acheter tout est très cher chez nous meme avec le black friday pas de ODR
Mes choix en lisant les avis pour chque ecran ici et sur le net

Sony 55 X90L pour 1000 euro
Samung QN85C pour 1000 en 55
TCL C749 600 euro
Sony X85L pour 900 euro

Je suis sans television depuis 2 mois que j'attends une promos et tous les modèles était en rupture.
La carte mere de ma tv est HS mais elle est introuvable pour la remplacer
Merci pour votre aide
meilleurtvseur
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Nov 2023 21:02
  • offline

Message » 25 Nov 2023 23:49

Hello,

Présence ici pour le Sony X90L -> image typée cinéma plus naturelle. Logiciel aboutis et reactif. Puce de traitement XR qui donne une belle image . elle n'est qu'en FULL LED au niveau de l'éclairage mais la dalle sera sans doute de meilleure qualité et/ ou l'ensemble sera plus qualitatif que TCL. Samsung je trouve souvent que l'image en fait des tonnes. après c'est une question de gouts. si tu as la possibilité , vois les en magasins !
symus35
 
Messages: 521
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 26 Nov 2023 9:51

symus35 a écrit:Hello,

Présence ici pour le Sony X90L -> image typée cinéma plus naturelle. Logiciel aboutis et reactif. Puce de traitement XR qui donne une belle image . elle n'est qu'en FULL LED au niveau de l'éclairage mais la dalle sera sans doute de meilleure qualité et/ ou l'ensemble sera plus qualitatif que TCL. Samsung je trouve souvent que l'image en fait des tonnes. après c'est une question de gouts. si tu as la possibilité , vois les en magasins !


Tout à fait d'accord...! sauf qu'en magasins c'est le dernier endroit pour comparer..
sportifs4
 
Messages: 2739
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 26 Nov 2023 11:06

symus35 a écrit:Hello,

Présence ici pour le Sony X90L -> image typée cinéma plus naturelle. Logiciel aboutis et reactif. Puce de traitement XR qui donne une belle image . elle n'est qu'en FULL LED au niveau de l'éclairage mais la dalle sera sans doute de meilleure qualité et/ ou l'ensemble sera plus qualitatif que TCL. Samsung je trouve souvent que l'image en fait des tonnes. après c'est une question de gouts. si tu as la possibilité , vois les en magasins !



En magasin le Téléviseur est un Mode Magasin, c'est-à-dire avec des couleurs très vives et tous les Algorithmes et Features activé à fond.

De plus les Vendeurs peuvent trafiquer l'image dans le but de vendre ce qu'ont leurs dits de vendre avec ou sans commissions sur la vente.
pinlelala
 
Messages: 5368
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message