Bonjour vous allez trouver sûrement mon idée idiote mais existe t-il un dispositif pour décaler facilement sa tv?
Je m'explique j'ai un meuble vidéo prévu pour un 65 pouces , mais j'ai peut être en tête de prendre un peu plus grand comme écran
Problème les cases à côté contiennent mes bluray etc ce qui les rendrai inaccessibles
Sauf si il existait un moyen sans forcer de décaler la TV d'un côté ou de l'autre le temps de prendre le disque et la replacer
Je me vois mal soulever l'écran à chaque fois
Alors peut être que je suis folle mais je dois pas être la première à rencontrer cette difficulté,si?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
un bras Articulé, mais il faut que le mur s'y prête https://www.amazon.fr/s?k=vogels+support+mural&i=electronics&sprefix=vogels%2Celectronics%2C50&ref=nb_sb_ss_c_2_6_ts-doa-p
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Non malheureusement mon meuble ne permet pas ça il faudrait quelque chose sous le socle qui permet un déplacement horizontal (pas pivoter )
Mais je suppose qu'avec le poid de la TV ça serait délicat cela dit ça serait pour la décaler de 15 cm
Mais je suppose qu'avec le poid de la TV ça serait délicat cela dit ça serait pour la décaler de 15 cm
- anarcroth
- Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|