Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Garantie pixel mort

Message » 08 Mai 2024 10:47

Bonjour

J'ai une question sur la garantie pixel mort : J'envisage un achat chez homecinesolution, et je me demandais comment fonctionne la garantie pixel mort sur un appareil neuf :
Est-ce qu'il y a un minimum de pixels morts pour demander une réparation ou remplacement ? Cette garantie s'étend-t'elle tout au long des 2 ans légaux? Qui la prend en charge : le vendeur ou le fabricant ?
(je post la question sur le forum , car homecinesolution est fermé pour ces 2 jours fériés, et j'aimerais finaliser l'achat dès aujourd'hui.
Merci de vous lumières!
doriadra
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Avr 2024 20:22
  • offline

Message » 08 Mai 2024 10:51

je ne suis pas sur , mais la prise en charge dépend aussi de la marque du TV !

sinon tu as déjà 15 jours pour renvoyer si soucis :zen:

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 08 Mai 2024 11:16

doriadra a écrit:Bonjour

J'ai une question sur la garantie pixel mort : J'envisage un achat chez homecinesolution, et je me demandais comment fonctionne la garantie pixel mort sur un appareil neuf :
Est-ce qu'il y a un minimum de pixels morts pour demander une réparation ou remplacement ? Cette garantie s'étend-t'elle tout au long des 2 ans légaux? Qui la prend en charge : le vendeur ou le fabricant ?
(je post la question sur le forum , car homecinesolution est fermé pour ces 2 jours fériés, et j'aimerais finaliser l'achat dès aujourd'hui.
Merci de vous lumières!


Cela dépend de la marque mais aussi de l'enseigne. Il faut en premier lieu vérifier ce que propose la marque, car il y a des variantes suivant les marques. Ensuite en choisissant une enseigne sérieuse comme Homecinesolution, il y a toujours moyen de s'arranger car ils sont pro
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 08 Mai 2024 11:37

Pour répondre aux 2 commentaires précédents, il s'agit d'une Panasonic mini-led.
J'avais déjà discuté avec un conseiller homecinesolutions, tout retour pendant le temps de rétractation de 14 jours serait à mes frais si je n'étais pas satisfait .
doriadra
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Avr 2024 20:22
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message